Re: Restauration k750 2WD
Posté : sam. 17 févr. 2018 06:37
Merci Kreuzhof
J'ai besoin uniquement de la tige, je t'envoi mon adresse de suite.
Je ne pense pas que le pignon supérieur ai de problème.
Lecture de la panne: Dévissage de la crépine > choques et vibration sur la crépine dévissée > capot de la pompe tombe et un morceau de la colle du capot ce détache > la pompe gros débit aspire ce morceau de colle et ce bloque > le moteur entraînant la tige tandis que la pompe était bloquée fit torsader puis rompre la tige.
Modifier pour améliorer est une des caractéristiques même de l'existence humaine et a pour résultat toute choses qui nous entours. L’écran devant tes yeux n'a pu exister uniquement par le découvert et l’amélioration continu de nombreux chercheurs et techniciens tel Thalès de Milet, Ampère, Marie Curie, Farad, John Bardeen, William Shockley, Walter Brattain et bien d'autre. L'homme c'est couper en taillent ses premiers silex, il c'est brûlé en allumant ses premiers feux, et a créer les Dniepr en voulant copier une BMW et pourtant il ne renonce jamais et préfère apprendre de ces erreurs (ce que je fait aussi).
De plus c'est bien en améliorant ta jolie remorque rouge que tu en a fait une remorque solide, légère et fiable. Remorque que je compte bien copier et amélioré a mon tour.
Comme aurais dit Danton "l'audace toujours de l'audace".
J'ai besoin uniquement de la tige, je t'envoi mon adresse de suite.
Je ne pense pas que le pignon supérieur ai de problème.
Lecture de la panne: Dévissage de la crépine > choques et vibration sur la crépine dévissée > capot de la pompe tombe et un morceau de la colle du capot ce détache > la pompe gros débit aspire ce morceau de colle et ce bloque > le moteur entraînant la tige tandis que la pompe était bloquée fit torsader puis rompre la tige.
Je suis peut-être un peu sévère, mais j'ai toujours dis et je répète, modifier pour améliorer c'est bien, mais attention aux conséquences
Modifier pour améliorer est une des caractéristiques même de l'existence humaine et a pour résultat toute choses qui nous entours. L’écran devant tes yeux n'a pu exister uniquement par le découvert et l’amélioration continu de nombreux chercheurs et techniciens tel Thalès de Milet, Ampère, Marie Curie, Farad, John Bardeen, William Shockley, Walter Brattain et bien d'autre. L'homme c'est couper en taillent ses premiers silex, il c'est brûlé en allumant ses premiers feux, et a créer les Dniepr en voulant copier une BMW et pourtant il ne renonce jamais et préfère apprendre de ces erreurs (ce que je fait aussi).
De plus c'est bien en améliorant ta jolie remorque rouge que tu en a fait une remorque solide, légère et fiable. Remorque que je compte bien copier et amélioré a mon tour.
Comme aurais dit Danton "l'audace toujours de l'audace".