Page 17 sur 89

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 14:15
par tartempion
tu dis que tes K302 sont neufs et Chinois...
faudrait que tu vérifies que la tige du titillateur n’empêche pas le pointeau du flotteur de fermer l'essence (courant sur les bordels Chinois :D )
démonte le couvercle de cuve, tu souffles dans l'arrivée d'essence en mettant le pointeau dans son logement
de toutes façons, le pointeau en place, la tige du titillateur ne doit pas toucher le flotteur et être en retrait de quelques millimètres (retourne le couvercle pour la verif )

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 14:25
par tartempion
niveau cuve.jpg
voila le montage pour le niveau de cuve, au moins tu sais ou tu en es

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 14:26
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 18:55
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 19:28
par tartempion
je ne crois pas que tu trouveras la vis de richesse seule...

https://www.ural-zentrale.de/en/motors/ ... arburettor

juste un petit conseil avec ces sites :
dans ce cas précis, tu as autant de frais de port que de marchandise, donc...groupe tes commandes :D

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 20:20
par westy64
Mamouth a écrit : Une autre question,la vis de richesse côté droit a un filetage non seulement "flottant", mais en plus, elle n'est pas filetée jusqu'au bout, et l'écrou flotte complètement dedans....c'est la raison pour laquelle elles étaient vissées à fond je pense, car si on la dévisse elle ne tient pas.
Je ne doute pas que tu voies bien l'état du filetage de ta vis, mais es tu sûr que ce n'est pas le filetage du corps qui est mort ?
Une vis de richesse, je dois en avoir, vu le nombre de kits que j'ai achetés...
Tu regardes, tu me dis, j'ai un peu de délai pour ces quincailleries que je n'ai pas sous la main.

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 21:01
par Mamouth
?

Re: Mamouth

Posté : dim. 10 janv. 2021 21:12
par tartempion
pour le filet dans le carbu, c'est facile de vérifier, ce doit être du M5

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 11:07
par tartempion
un petit rectificatif à une grosse connerie que je t'ai écrite :
la vis horizontale , une fois vissée, ne coupe pas l'arrivée d'essence mais ferme l'air !!!
c'est une vis d'air

c'est là que quelque chose m'échappe :
cet air arrive à la fois de l'évent à l'entrée du carbu ( y'en a 2, un pour le puit d'aiguille et un pour le ralenti ) et du filtre dans la vis bombée

je ne comprends pas pourquoi ces 2 arrivées convergent au bout de la vis
tu as à la fois de l'air aspiré par la dépression moteur et de l'air à la pression atmosphérique
ça joue forcement puisque bouché, ça perturbe la richesse du mélange (cf gruobel )

Re: Mamouth

Posté : jeu. 14 janv. 2021 14:17
par Mamouth
?