Compte fermé à la demande du membre

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
saxel
Membre
Re: Indochine...

Message par saxel »

On a commandé qu'une pizza pour 3... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre
Indochine... dormir pas cher hors saison

Message par saxel »

Un petit tour sur quelques sites de réservations en ligne permet de comprendre l’ampleur du phénomène. À Kompong Som, on trouve très peu d’hôtels à moins de 100 dollars la nuit et les moins chers tournent autour de 50 dollars la nuit pour la période de ces congés. Sans petit déjeuner compris ! Par contre, il suffit de changer Sihanoukville par Siem Reap et des établissements de luxe avec piscine proposent des suites, petits déjeuners compris à moins de 30 dollars ! Ainsi le choix est vite fait.

https://cambodgemag.com/2019/05/tourism ... nhois.html

les temples, gratuit pour les Cambodgiens. :arrow: et 37 $ pour nous , un jour ! je n'y suis pas encore allé !!

Les seuls à ne pas apprécier cette soudaine affluence sont les rares touristes étrangers. « Je suis venu visiter Angkor en croyant qu’il n’y aurait personne. J’ai passé une heure dans le tuk tuk pour rejoindre mon hôtel depuis Angkor hier, bloqué des embouteillages monstres. Et aux abords des temples, c’est un cauchemar, il y a des voitures partout ! », se plaint Nicolas, un touriste français
saxel
Membre

Message par saxel »

Bonjour...
Le copain et son protégé Indien sont là et repartent lundi matin par la Malaisie puis New Delhi...
Très content de revoir un copain pas vu depuis 2000 et qui a maintenant 73 ans !

Il a voulu aider un jeune qui a maintenant 27 ans,depuis plusieurs années, un Indien du nord ; ça se passe assez mal maintenant... à tel point que mon copain qui a son billet retour France pour mi juillet envisage de rentrer plus vite...

Les qualificatifs pourraient sembler méchants mais depuis son arrivée mercredi, j'ai cerné le personnage... Pas vu hier, il a préféré resté au lit et picoler tout seul avec l'argent du vieux pote !! de quoi décourager ...

Un lien, que certains ex-militaires pourront apprécier ; perso je ne commente surtout pas ... :|

https://cambodgemag.com/2019/05/koh-kon ... onale.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

étrange relation de dépendance.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
saxel
Membre

Message par saxel »

Je retrouve des photos de Thaïlande en 2013 ...

avec un couteau suisse et quelques outils chinois :
saxel
Membre

Message par saxel »

Le bricolage du Saleing ! La miss le conduisait mieux que moi, sauf un jour qu'elle avait oublié d'ouvrir le portail avant de démarrer :mrgreen:
saxel
Membre

Message par saxel »

saxel
Membre

Message par saxel »

Le bois accuse...les trains passent toujours avec des touristes.... :)
saxel
Membre

Message par saxel »

On fait tout avec ça ; déménagement, commerce, transport en commun ...

On a quitté ici, pas cher, mais insécurité maxi, ça tirait au 9 mm l'aprem devant le portail sur des trafiquants venus de Birmanie...plus les bestioles genre scorpion ( qui a piqué le chien de la miss à 19 h) scolopendre, serpents... :P
saxel
Membre

Message par saxel »

Pluie (un peu ) hier soir = sauna ce matin :oops:

https://cambodgemag.com/2019/05/sports- ... -2019.html

Début du “Khmer Rally Raid 2019”

Le “Khmer Rally Raid 2019”, une aventure à quatre roues visant à promouvoir la préservation de l’environnement, a officiellement débuté samedi matin sous la présidence de Neth Pheaktra, secrétaire d’Etat à l’Environnement.

Soixante-douze candidats, 45 voitures et motos de différents pays, dont le Cambodge, la Thaïlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Pays de Galles, l’Écosse, la France et les Pays-Bas, on rejoint cette épreuve organisée par le ministère de l’Environnement et la Fédération cambodgienne de sport automobile en coopération avec TOTAL Cambodia.
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »