Mon pote Roger arrive le 15 et je pensais faire des reconnaissances ce matin pour le balader, je ne sais comment car nous serons 3. Il doit continuer sur le Vietnam, sauf changement d'avis car j'ai une vague impression qu'il se fait plumer par son copain Indien !
Roger, vieux célibataire, est trop gentil et ne vérifie pas ce qu'on lui dit ... alors l'autre , qui veut un visa Schengen pour venir en France, lui a fait croire qu'avec beaucoup de visas sur son passeport ça serait plus facile de venir en France
Et Roger paie un vol Inde - Thailande- Cambodge - Vietnam - Inde...
Pas de reconnaissances, il est 7 h 45 et déjà je coule de partout... de plus, souci avec le démarrage ( l'essence s'évapore, il faut réamorcer chaque jour) ; ma batterie neuve ne recharge pas assez...j'aimerais un panneau solaire, le chargeur m'obligeant à démonter la batterie pour l'amener à l'appartement ; dans les deux cas, pas facile à trouver... reste sur le net , livraison 1 mois depuis la Chine. j'ai bien un kick, mais avec mes anciennes entorses chevilles et sans lève soupape,pas la force ...
Photos du Vietnam... qui a eu de gros orages dans le sud , hier. (HCM - Saigon). L'avion doit dater un peu, dans la marre aux canards.
Pas de news de la miss hébergée cette semaine...il va falloir rester ferme ; je ne suis pas une pension de famille.