Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

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popov1100
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par popov1100 »

Damien,
lorsque tu roules avec ton side,
te souvient tu de la temperature du pont après environ 50 km l'été ?
le mien monte vers 50/60 °
les machoires ne frottent pas sur le tambour, je trouve cela un peu chaud.
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

Guten Abend.

+ de 50 degrés, on ne peut laisser la main dessus.
Le mien n’atteint pas ces températures. C’est « lauwarm » mais pas plus. ;)
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popov1100
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par popov1100 »

c'est exactement ca,
on ne peut garder la main dessus, mais on peut poser les droits (pas trop longtemps).
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Omar_Cello
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Omar_Cello »

Bonsoir

Sur le pont, après 300 km (allure modérée) au toucher c'est tiède.

La BV est plus chaude, probablement par la proximité du moteur, mais quand même pas assez pour se faire cuire un œuf.

Toussa à 70~75 kmh grand maxi.

Bonne nouvelle semaine !
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

Alors cette semaine, j'espère recevoir mes dernières pièces et finir le Dnepr.

Il faut ensuite que je m'occupe de l'ambulance qui vient d'être recalée au contrôle technique, un cylindre de frein ayant décidé de faire gréve ce jour là.
(le plus rigolo c'est qu'on ne remarque pas grand chose. Dans l'ensemble elle freine trés bien :shock: ).
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

en attendant les piéces manquantes, je remonte et prépare les sous ensembles.
Zusammenbau 72.jpg
Zusammenbau 71.jpg
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

hum, les joints spi en 34x50x8 ne passent pas dans le presse-étoupe à 49,3 (pourtant les 49.3, ça passe toujours) :lol:

Je vais devoir enlever quelques dixièmes au tour.
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mickeyprez
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par mickeyprez »

Maladie chronique des R2087 !
A chaque déstockage des véhicules tout les 5 ans , nous avions droit a une réfection des freins complète!
Garnitures , tambours et cylindres de roues sans oublier le maître cylindre , le liquide de frein H 542 bouffant les caoutchoucs !
Il y a du nouveau au téflon, cher mais efficace parait t'il ?
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

Comme il sert beaucoup et que je vidange le circuit régulièrement, je pense que le cylindre est bloqué par les impuretés qui s'accumulent toujours là et pas ailleurs. En demontant la roue et le tambour, je verrai bien si il est fuyard.
Je changerai les flexibles aussi qui peut être gonfle et ne transmet pas la pression.
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tartempion
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par tartempion »

au téflon, je ne connais pas mais aux silicones, d'avantage.

à une époque, les utilisateurs de véhicules des années 50/60 ne juraient que par ça
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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