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Re: Restauration k750 2WD

Posté : sam. 6 janv. 2018 22:49
par Aunath
wah !!! j'ai jamais osé l'autoroute !
Deja sur la N7 je ne suis pas tres fier avec les semis !

Re: Restauration k750 2WD

Posté : dim. 7 janv. 2018 05:45
par jolijojo
Vraiment super et le tout en famille, merci pour cette vidéo.

Re: Restauration k750 2WD

Posté : dim. 7 janv. 2018 07:30
par Guy et Claudette
Ah oui, belle vidéo
J'ai dû faire cette route en vélo dans les années 75, j'ai pas bien reconnu le paysage, pourtant ça ne fait que 40 ans :roll:

Re: Restauration k750 2WD

Posté : dim. 7 janv. 2018 10:17
par Kreuzhof
flat twin bobber a écrit :Et je me le suis fait en mode Hyper Vitesse ou plutôt en Vitesse Démesurée, je crois que le chauffeur c'est chi.. dessus.
Le chauffeur est allé à la Gendarmerie pour signaler un OVNI sur l'A48! :lol: :lol:

Re: Restauration k750 2WD

Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:32
par Aunath
Prosper a écrit :L'alternateur a exactement le même diamètre que la dynamo.
La bride de fixation est bien serrée.
Le joint est neuf (en liège caoutchouté).
Je pense que l'alternateur recule légèrement à l'usage.
C'est peut-être parce que les pignons forcent un peu. A ce sujet, le pignon d'alternateur semble s'user assez rapidement. J'ai mis un neuf et, après quelques centaines de kilomètres, il est déjà bien marqué et on entend un hurlement quand le moteur tourne.
Mais ça se produisait déjà avec la dynamo.M72 garage.JPGpignon M72.JPGalternateur m72.JPG
As tu résolu ce probleme?
Evidement j'ai le meme... fuite quand je roule et hurlement si je sert trop.

Re: Restauration k750 2WD

Posté : jeu. 25 janv. 2018 12:11
par flat twin bobber
Pour la fuite tu n'auras pas le choix , il faudra y mettre ces joints en silicone que je déteste car ils empêchent le démontage. Personnellement j'ai préféré laisser fuir.

Pour le bruit, c'est probablement que tu as régler le pignon de l'alternateur trop près du pignon d'AAC.

Re: Restauration k750 2WD

Posté : ven. 16 févr. 2018 20:37
par flat twin bobber
Dimanche soir je rentre du bouleau en K750 et mon moteur ralenti et chauffe. Je ralentie et je vérifie l'essence. Je redémarre et quelques kilomètres plus loin le moteur s’arrête. Impossible de redémarrer plus de compression, les cylindres sont bouillants et la fonte est tellement dilatée que je dois attendre 15 minute pour retrouver mes compressions. Je vérifie mon niveau d'huile qui et bon, je vérifie mon acceleration et mon ralenti, l'avance est donc bonne, Je pense aussi top a un problème de pompe a huile.

Vendredi démontage du carter d'huile. La crépine c'est dévissée et son chapeau c'est déboîté. :shock:

Avant
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Maintenant
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Démontage de la pompe a huile. La tige de commande est complètement vrillée sur elle même et elle c'est coupé au milieu. :oops:
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DSC07928.JPG (464.2 Kio) Vu 4501 fois

Re: Restauration k750 2WD

Posté : ven. 16 févr. 2018 20:46
par flat twin bobber
La pompe étant bloquée je la démonte. Un morceau du joint du chapeau c'est bloqué dans la pompe et la bloquée. :cry: :cry: :cry:
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DSC07930.JPG (602.39 Kio) Vu 4501 fois
Me voila avec un gros problème (ou plutôt deux morceau de problèmes) a deux semaine de la Burle et a une semaine du rassemblent du Forum. :evil:
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DSC07936.JPG (443.69 Kio) Vu 4501 fois
Quelqu'un aurait'il la dimension EXACTE de cette foutu tige pour que je la remplace par une clavette.
Si quelqu'un a cette tige et qu'il la vend je suis aussi très intéressé.

Merci d'avance.

Ref 7201610

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Re: Restauration k750 2WD

Posté : ven. 16 févr. 2018 21:25
par Guy et Claudette
Je suis peut-être un peu sévère, mais j'ai toujours dis et je répète, modifier pour améliorer c'est bien, mais attention aux conséquences
Mais c'est vrai c'est plutôt con comme panne, faut pas grand chose pour tout foutre parterre
Bon courage pour la remise en route

Re: Restauration k750 2WD

Posté : ven. 16 févr. 2018 21:55
par Kreuzhof
J'ai une pompe de démontée et donc une tige.
File moi ton adresse en MP et je t'envoie ça. ;)

As tu besoin de la pompe en elle même?
Le pignon d'entraînement superieur, il a quelle gueule?