Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
- Guy et Claudette
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Si j'avais voulu améliorer, j'aurai mis un cardan à croisillon à la place de ce flector, un peu comme BM
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Omar_Cello
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Bonjour
Le vendeur m'a bien recommandé de passer un coup de spray silicone sur le flector à chaque 2ème plein de carburant.
Depuis il tire beaucoup mieux et la conduite est plus précise.
Attention à ne pas prendre le modèle de gauche qui est réservé aux sides-car militaires

Le vendeur m'a bien recommandé de passer un coup de spray silicone sur le flector à chaque 2ème plein de carburant.
Depuis il tire beaucoup mieux et la conduite est plus précise.
Attention à ne pas prendre le modèle de gauche qui est réservé aux sides-car militaires
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
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- Guy et Claudette
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
J'ai toujours mis un peu de graisse type Belleville à chaque démontage/remontage, mais pas trop sinon t'en as plein les godasses
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- tapalou
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
tu vas le connaitre par coeur ton MT 12
pourvu que ça ne m'arrive pas...tout de suite
déjà beaucoup de petites pannes en cours! normal!! et selon la devise, tant que ça marche , ne pas toucher

ça va rouler...un jour!
- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Ah ca, pour le connaître, je commence même a être vraiment intime. 
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- tartempion
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
il ne te manquait que le pont/différentiel pour être allé tout à fait au bout....
quoi que...la selle, t'as rien fait !!!!
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Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Si, j'ai changé le silent bloc de selle par une piéce neuve d'hamburg Ural. Il a tenu 3-4 heures.
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Il flotte.
C'est le moment de démonter le différentiel.
Om commence par démonter l'étancheité à l'arriére
On sort la grande cale
On enlève les deux écrous qui tiennent le systéme.
C'est le moment de démonter le différentiel.
Om commence par démonter l'étancheité à l'arriére
On sort la grande cale
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
On dépose le carteur du réducteur
et en enlevant la bague de sécurité, on peut oter l'engrenage supérieur
On peux ensuite déposer le carter intermédiaire
Naturellement, les joints, même en mauvais état sont mis de coté pour servir de modéle à la fabrication de nouveaux.
et en enlevant la bague de sécurité, on peut oter l'engrenage supérieur
On peux ensuite déposer le carter intermédiaire
Naturellement, les joints, même en mauvais état sont mis de coté pour servir de modéle à la fabrication de nouveaux.
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
On nettoie et on récupére la rondelle de calage en la mesurant.
Il faut ensuite applatir les rondelles anti-rotation des vis du carte du différentiel et dévisser ces derniéres (on cale comme on peut
)
On peut ainsi déposer le carter avec le moyeu supérieur
Il faut ensuite applatir les rondelles anti-rotation des vis du carte du différentiel et dévisser ces derniéres (on cale comme on peut
On peut ainsi déposer le carter avec le moyeu supérieur
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