Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Posté : ven. 21 juin 2019 00:25
Et celle là, c'est la marque la plus profonde qu'un ami a faite en voulant m'aider à enlever le cabochon qui protège le croisillon (qui était bloqué)
Marque faite par l'étau qu'il a serrer comme un trou de balle.
bref j'ai rattrapé comme j'ai pû, pour un résultat parfait il faudrait le faire ré-usiner avec un bon alésage.
(si j'utilise le bon vocabulaire)
Avant: Après: Pour la pose du joint, qui bien évidemment n'était pas super bien découpé, je l'ai accompagné de pâte à joint des 2 côtés, du coup j'ai espoir que ce soit réellement étanche...
Marque faite par l'étau qu'il a serrer comme un trou de balle.
bref j'ai rattrapé comme j'ai pû, pour un résultat parfait il faudrait le faire ré-usiner avec un bon alésage.
(si j'utilise le bon vocabulaire)
Avant: Après: Pour la pose du joint, qui bien évidemment n'était pas super bien découpé, je l'ai accompagné de pâte à joint des 2 côtés, du coup j'ai espoir que ce soit réellement étanche...