Deux fois pour moimickeyprez a écrit :J'ai eu un soucis , une fois sur le contacteur a clé !
J'ai mis ça https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8jD5Ya9eiK
Deux fois pour moimickeyprez a écrit :J'ai eu un soucis , une fois sur le contacteur a clé !
Soupape bridée ou étanchéité sur raccord compressiomètre !westy64 a écrit :J'ai voulu prendre les compressions, mais je dois m'y prendre comme un manche, parce qu'il ne se passe rien, ou pas grand chose. L'aiguille monte mais ne reste pas en position, et je n'arrive pas à visualiser jusqu'où elle monte (ou bien j'ai honte de ce que je vois...).
Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais vu en film, sur la remorque du transporteur, qui l'a vu (et me l'a rapporté).jolijojo a écrit :
Soupape bridée ou étanchéité sur raccord compressiomètre !
Je ne sais si on t'as fait tourner le moulin avant de l'acheter sinon d'office resserrage (en douceur) culasse et réglage culbuteurs, allumage, carburation (ultrasons) avec reprise étanchéité pipe admission.
Sur un K750 ? Moi j'ai juste déposé le couvercle de la culasse.jolijojo a écrit :Si tu sors les culasses , fait un test d'etancheite des sièges de soupapes.