J'ai pas mal roulé ce weekend et voici le bilan.
Mis à l'air du bouchon de reservoir obturée. A 75 km/h sur une quatre voies, coupure du moteur. Pas de panique, débrayage, laisser la bécane en roue libre, ouvrir et refermer le bouchon du réservoir, regarder la vitesse, mettre le bon rapport et vroum! Ca repart!
Les vis M6 du carter d'huile n'exercent aucune pression résiduelle sur le joint. Je les ressere tout le temps. Ca suinte l'huile. Remplacement des vis par de la qualité et c'est nettement mieux.
Ca pissote l'huile par la dynamo. Le joint doit être cuit. Il faut que je regarde cela.
Le flector acheté neuf je ne sais plus où est en train de rendre l'âme! 2.000 km! Vraiment de la daube ces piéces "neuves" (mais rien de nouveau

)
La transmission pisse l'huile mais pas par le moyeu. L'huile passe par les pressent étoupes des cardans et dégouline le long du carter et par la tige de poussé du frein.
Les vis des chapeaux de boisseaux étatit completement desserées. Une prête à prendre la tangente!
J'ai du jeu dans la roue du panier. Il faut que je ressere la vis des roulements.
Le câble d'embrayage (câble neuf acheter chez un des revendeurs) se détend. J'ai toujours une poignée molle. Ca marche bien mais je n'aime pas du tout ca. C'est comme serrer la main de quelqu'un qui n'excerce aucune force.
Sinon, le klaxon marche bien
