Questions technique...

juliettedneprmt10
Membre
Re: Questions technique...

Message par juliettedneprmt10 »

Des recommandations pour l'huile moteur ? 2tant donné que je ne trouve pas les renseignements dans les sujets d'entretien huile et graissage, et que je ne peux pas porter de questions sur ce sujet ben, ma foi, je la pose là!
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

juliettedneprmt10 a écrit :Des recommandations pour l'huile moteur ? 2tant donné que je ne trouve pas les renseignements dans les sujets d'entretien huile et graissage, et que je ne peux pas porter de questions sur ce sujet ben, ma foi, je la pose là!
bonjour

s'il vous plaît

pour quel moteur, quel modèle, quelle année, quel kilométrage, quelle température de ta région, quelle saison (hiver / été) ?

merci
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
Yan29
Membre

Message par Yan29 »

juliettedneprmt10 a écrit :Des recommandations pour l'huile moteur ? 2tant donné que je ne trouve pas les renseignements dans les sujets d'entretien huile et graissage, et que je ne peux pas porter de questions sur ce sujet ben, ma foi, je la pose là!
je vais en faire hurler 2 ou 3 puristes mais
--considérant les véhicules que j'utilise ( camionnette diesel ) ( motos 4 temps dont le regime max est de 5 ou 6 M tours environ > Guzz , BM flat , Oural , 2CV ,Sanglas et autres vieilleries ) plus la voiture de madame
--et ben je ne m'emm... pas
--je n'ai qu'un bidon , de l'huile premier prix de N...auto , modèle Diesel , en grand conditionnement de 5 litres

évidement si j'avais une Uakabuza 1450 cc , zone rouge à 25 000 peut etre je ferai l'effort de mettre l'huile qui va bien conseillé par la marque ,qui coute un bras et qu'on sait pas ce qu'elle a de plus que les autres

pour l'huile de boite et pont , on en trouve dans ce meme magasin
Oural 1995 , moteur 602 cm3
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Sujet Moultes fois abordé, un peu de courage dans les recherches :lol: :lol: :lol:
Voir guide entretien ! ;)
juliettedneprmt10
Membre

Message par juliettedneprmt10 »

ok merci mickeyprez jvais continuer la recherche... au pire si tu as le lien n'hésite pas à me l'envoyer en mp ça n'ajouteras pas plus de message a ce topic
Pour répondre à omar_cello, en c'est une dnepr mt 10-36 qui avait 800 km à la base mais dont j'ai changé pas mal de pièces a l'intérieur... la température je dirais chaud en été et froid en hiver !!! mouhahaha bref je suis dans le sud tout est relatif mais wé 30 en été au max et 0 en hiver grand grand max et l'année environ 1984 me rappel plus exactement (je suis pas chez moi pour vérifier la doc)
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »