Re: Restauration Juliette Dnepr MT10
Posté : mer. 29 mai 2019 12:53
pour le croisillons de ton cardan, beaucoup ont eu la mauvaise surprise de voir les parties mâles dans laquelle les aiguilles s’étaient incrustées et j'en fait partie.
même si c'est chiant à démonter, encore que y a pire, ça vaut le coup...
huile 90/80 pour boites et ponts, d'aucun y ajoutent de la graisse pour pas la paumer sur la route
le bouchon en M10, m'estouneret, 14 peut être, me rappelle plus
pour ta pompe à graisse, trouve le meilleur angle en tournant, ça doit passer sauf si tu veux greffer une Técalemit sur un Lub
pour la cage à aiguille au bout du pignon, encore une fois c'est toi qui vois...mais c'est toujours dommage de faire les choses à moitié
même si c'est chiant à démonter, encore que y a pire, ça vaut le coup...
huile 90/80 pour boites et ponts, d'aucun y ajoutent de la graisse pour pas la paumer sur la route
le bouchon en M10, m'estouneret, 14 peut être, me rappelle plus
pour ta pompe à graisse, trouve le meilleur angle en tournant, ça doit passer sauf si tu veux greffer une Técalemit sur un Lub
pour la cage à aiguille au bout du pignon, encore une fois c'est toi qui vois...mais c'est toujours dommage de faire les choses à moitié
