Il est vrai que je pars un peu dans tous les sens, je suis sûr que du travail à été fait dessus ce Dnepr mais par contre pas du tout préparé pour rouler. Je ne suis qu'un bricoleur qui apprend à connaitre son partenaire.
J'ai refait rapidement un réglage carbu, sur les K65 on est plus prêt des 3/4 de tours que 1,5 tours, dans un bonne semaine devrait arriver la bougie d'aide au réglage from England, ce sera plus rassurant.
Il faut que je revois le contacteur de point mort qui même allumé m'a occasionné des problèmes de démarrage.
Lors du graissage des câbles la gorge de la poignée d'embrayage est pincée et empêche la sortir du câble.
Lors de mes tests le nouvel alternateur de donne rien
Je surfe sur les autres forums français et étrangers, les critiques à l'égard des ural neufs sont sévères.
Il faut reconnaitre que les prix sont exorbitants ou tout du moins pour mon budget de chômeur
Si il est vrai que la qualité n'est pas au rdv j'ai quand même un doute sur l'utilisation que certains peuvent en faire, j'ai bien dit certains.
Je me souviens avoir rôdé la 500 RE de mon oncle ou roulé sur Gold Star, ou même mon 69S, départ en douceur pas de surchauffe, pas de ville, douceur, douceur, etc etc.