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Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 22:52
par Kreuzhof
J'ai acheté des kits chez Hamburg Ural.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Pourtant, j'adore renover les carbus.
J'ai un petite collection de Solex PBIC :mrgreen:

Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 22:57
par Lilian
Je veux bien que tu mettes un lien ou des photos, ça m'intéresse ;)

Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 23:02
par Kreuzhof

Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 23:08
par Lilian
uh ? tu t'es pas trompé de véhicule ?

Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 23:15
par Kreuzhof
Non, les 32 et 34 PBICA ou PBIC2, ça va sur mon ambulance (donc un moteur de 2,2 L) :mrgreen:
Les K37, je m'y attaquerai plus tard parce que il y'en a 2 tout neufs avec le nouveau moteur.

Re: Remontage ural

Posté : mer. 11 janv. 2017 23:17
par Kreuzhof
Je pige. Tu veux des photos des kits! :lol:
Je suis en déplacement, je ferai des photos ce weekend. ;)

Re: Remontage ural

Posté : jeu. 12 janv. 2017 07:25
par Lilian
Oui des kits pour les k63 ! :lol:

Re: Remontage ural

Posté : jeu. 12 janv. 2017 07:28
par Kreuzhof
Ah ben ça risque de ne pas le faire alors. :mrgreen:

Re: Remontage ural

Posté : jeu. 12 janv. 2017 17:32
par flat twin bobber
1 Si tu entends de la compression revenir par le filtre c'est que ta soupapes d'admission est encore ouvert quant le piston remonte. A vérifier si le phénomène ce produit sur les deux cylindres. Pannes probables:
- Calage défectueuse
- Réglage de la soupape d'admission défectueuse
- Soupape d'admission bloqué ou HS

Si tu n'as pas de retour de compression mais un retour d’explosion c'est que ton allumage est mal réglé ou que la soupape d'admission reste ouverte. Pannes probables:
- Réglage défectueuse de l'allumage
- Points chaud (mauvaise bougies)
- Réglage de la soupape d'admission défectueuse
- Soupape d'admission bloqué ou HS

2 Les tirettes sur les carbus sont des starters, tirer c'est pour démarrer, remettre en place une fois que le moteur tourne rond.

3 Les poussoirs sur les carbus servent a neutraliser les flotteurs. Si un flotteur ne ferme pas l'arriver d'essence, démontes le dessus du carbus et place l'aiguille dans son boisseau, ouvres l'essence et vérifie que l'aiguille fermes bien l'arrivée d'essence.
- Si ce n'est pas étanche coupes l'essence et met en peu de patte a roder sur l'aiguille et rode l’ensemble jusqu’à trouver une bonne étanchéité.
- Si c'est étanche replaces le flotteur en place sans son couvercle et met de l'essence dans la cuve pour vérifier que le flotteur remonte bien. Il doit remontrer sans aucun effort, vérifies bien que la cuve soit propre.

Pour démarrer mes motos, je fais toujours dégueuler mes carbus.

Re: Remontage ural

Posté : jeu. 12 janv. 2017 20:41
par mickeyprez
Peut etre ajouter une prise des compressions avec l'appareil a dé coite et idoine ;)