Remontage ural

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Kreuzhof
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Re: Remontage ural

Message par Kreuzhof »

J'ai acheté des kits chez Hamburg Ural.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Pourtant, j'adore renover les carbus.
J'ai un petite collection de Solex PBIC :mrgreen:
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Je veux bien que tu mettes un lien ou des photos, ça m'intéresse ;)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
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Kreuzhof
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Re: Remontage ural

Message par Kreuzhof »

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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

uh ? tu t'es pas trompé de véhicule ?
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Kreuzhof
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Re: Remontage ural

Message par Kreuzhof »

Non, les 32 et 34 PBICA ou PBIC2, ça va sur mon ambulance (donc un moteur de 2,2 L) :mrgreen:
Les K37, je m'y attaquerai plus tard parce que il y'en a 2 tout neufs avec le nouveau moteur.
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Re: Remontage ural

Message par Kreuzhof »

Je pige. Tu veux des photos des kits! :lol:
Je suis en déplacement, je ferai des photos ce weekend. ;)
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Oui des kits pour les k63 ! :lol:
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Re: Remontage ural

Message par Kreuzhof »

Ah ben ça risque de ne pas le faire alors. :mrgreen:
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural

Message par flat twin bobber »

1 Si tu entends de la compression revenir par le filtre c'est que ta soupapes d'admission est encore ouvert quant le piston remonte. A vérifier si le phénomène ce produit sur les deux cylindres. Pannes probables:
- Calage défectueuse
- Réglage de la soupape d'admission défectueuse
- Soupape d'admission bloqué ou HS

Si tu n'as pas de retour de compression mais un retour d’explosion c'est que ton allumage est mal réglé ou que la soupape d'admission reste ouverte. Pannes probables:
- Réglage défectueuse de l'allumage
- Points chaud (mauvaise bougies)
- Réglage de la soupape d'admission défectueuse
- Soupape d'admission bloqué ou HS

2 Les tirettes sur les carbus sont des starters, tirer c'est pour démarrer, remettre en place une fois que le moteur tourne rond.

3 Les poussoirs sur les carbus servent a neutraliser les flotteurs. Si un flotteur ne ferme pas l'arriver d'essence, démontes le dessus du carbus et place l'aiguille dans son boisseau, ouvres l'essence et vérifie que l'aiguille fermes bien l'arrivée d'essence.
- Si ce n'est pas étanche coupes l'essence et met en peu de patte a roder sur l'aiguille et rode l’ensemble jusqu’à trouver une bonne étanchéité.
- Si c'est étanche replaces le flotteur en place sans son couvercle et met de l'essence dans la cuve pour vérifier que le flotteur remonte bien. Il doit remontrer sans aucun effort, vérifies bien que la cuve soit propre.

Pour démarrer mes motos, je fais toujours dégueuler mes carbus.
mickeyprez
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Re: Remontage ural

Message par mickeyprez »

Peut etre ajouter une prise des compressions avec l'appareil a dé coite et idoine ;)
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