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Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : mar. 11 déc. 2018 22:35
par Kreuzhof
popov1100 a écrit :une vidéo est à la fin de l'album dnepr rebuild (lien en signature)
Gross Malheur!!
a marche pô chez moi.

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : mar. 11 déc. 2018 22:48
par popov1100
Et comme ça :

[youtube][/youtube]
https://youtu.be/SkDGtO8MZXE
[youtube][/youtube]
https://youtu.be/w0zyDH-66TY

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : mer. 12 déc. 2018 10:06
par Bigflat 57
Les deux vidéos fonctionnent bien.
Sur la première, on voit plein de fumée !!!
C'est la remise en route.
Sur la deuxième, on entend bien les coups de piston du flat qui est parfaitement synchronisé !
Bon boulot ! ;)

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : ven. 14 déc. 2018 13:30
par popov1100
IMG_20181214_124234745.jpg
IMG_20181214_124234745.jpg (554.38 Kio) Vu 3677 fois
ça approche, ça approche

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : ven. 14 déc. 2018 13:37
par Kreuzhof
Les vidéos fonctionnent! ;)

Les crampons exterieurs des pneus vont-ils passer?

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : ven. 14 déc. 2018 14:19
par popov1100
Je ne pense pas, un coup de scie à métaux leur apprendra à rester humble devant la mécanique russe.
La dedans, y'a des pneus de champion, ex Adrien Van Beveren......

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : ven. 14 déc. 2018 21:50
par mickeyprez
Bien les roues comme cela dans neige et boue .
Avec blocage différentiel tu passes dans 30/40cm de neige, boue pas trop grasse !
Coté gauche du pneu ar moteur la scie a métaux sera obligatoire " car un peu juste avec l'arbre de transmission !

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : mar. 18 déc. 2018 08:54
par popov1100
j'ai monté mes roues, et reglé les freins.
j'ai 3 110/90 R19 et un 100/90 R19

les 110 ne passent pas à l'arriere de la moto, même en coupant les crampons, ca ne passe le pont qu'en enlevant les mâchoires de frein
le 100/90 passe sans problème mais en coupant les tetines pour l'arbre de transmission

le 100/90 fait 96mm de flan à flan (sans les crampons)
le 110/90 fait 108 mm

sur la roue du panier, pas probleme, un 110 passe sans rien couper

sur la roue avant, il est preferable de couper les crampons lateraux pour eviter que le pneu ne vienne ravaler la peinture du support de phare dans les virage (sans couper ca passe à 3 mm) vue les deformations de la fourche en virage......

pas de photos, mais ce ne saurait tarder.


Moralité 100/90 au max avec du 110 on se fait bien chier....

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : jeu. 20 déc. 2018 00:35
par popov1100
Ce soir premiere sortie.....
5km

RAS, tout va bien, les vitesses sont dans la boite.... l’accélérateur à droite,
l'embrayage à gauche.....

le moteur marche, bien, il semble bien s'accorder avec la boite à air PVC Bricoflex

seul défaut, j'ai perdu l'abs....
avec les nouvelles mâchoires de frein, vindedious, ça bloque avant et arriere sur les 3 roues....
faut freiner avec oeuf sur la pédale...

bref que du bonheur

petite verification après ce roulage nocturne,
les niveaux d'huile sont OK
moteur à 80°C
besoin d'un léger resserrage des roulements coniques de la roue arrière moto.

Re: Un Dnepr MT 16 dans les Hauts de France (chez les ch'ti quoi)

Posté : jeu. 20 déc. 2018 07:15
par Kreuzhof
Sehr gut.

Tu as un film ou des photos de lèvenement?
Tu as un roulement qui ronfle?