C'est de l'humour?
Ici c'est mon sujet et je raconte ce qui me chante. Je suis majeur et vacciné et ma mére est encore en vie si quelqu'un a quelque chose à me dire. Pas besoin de flicage et, me semblet-t-il, j'alimente assez de sujet sur le Dnepr.
Je ne suis pas focalisé que sur les Dnepr mais sur plein d'autres vieilles machines et je le partage. C'est, à mon sens, l'objectif d'un forum parlant de machine et de mécanique.
Si cela ne plaît pas à quelqu'un, il n'a qu'à ne pas lire ce sujet et basta.
Si quelqu'un a envie de parler de la trotinette de ses gamins il peut le faire (je l'ai déjà fait d'ailleurs quand j'ai changé les roulement "inchangeables")
Ca s'appelle tout simplement la vie (et une trotinette est une machine comme les autres).
C'est quand même bizarre, sur le forum R2087, il y'a un sujet Dnepr que j'alimente et personne ne se plaint bien au contraire (196 pages et 63.000 visites). Ca permet de bien échanger et de bien déconner.
Alors on va mettre sur le compte de la fatigue. On boit un coup, on se détend et si "ton" objectif de forum ne correspond pas à "mon" objectif de forum et bien ...c'est la vie et on fait avec sans se prendre la tête.
(et puis je n'ai pas fini la Пейо 205)