Un Dnepr (et autres) en Bavière

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Un Dnepr en Bavière

Message par Guy et Claudette »

Du beau boulot, je crois que j'ai trouvé une bonne adresse au cas où :D
La mienne étant de 88, je ne sais pas trop comment c'est là-dessous
Félicitation
jean louis
Membre

Message par jean louis »

un pote m'a prêté la sienne une fois 550 000 km au compteur, elle roulait un peu de travers, mais moteur et boite impec (diesel)
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

On est habitué à rouler de travers avec nos engins :lol:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Ca y'est, je me suis inscrit aux cours de Russe. 15x1h30. Je commence le 03 Mars.
Je vais bien arriver à baraguouiner quelque chose au final! :mrgreen:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

Kreuzhof a écrit :Ca y'est, je me suis inscrit aux cours de Russe. 15x1h30. Je commence le 03 Mars.
Je vais bien arriver à baraguouiner quelque chose au final! :mrgreen:
Le russe, c'est très facile.
Au bistrot des steppes, pour quelques kopecks, tu dégustes des blinis de mammouth (ou de caviar beluga) à la vodka, au son des balalaika.
Evite le barzoï à l'entrée, et n'oublie pas ta chapka en repartant.
Hourra!
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

police.jpg
Chers camarades le rôle de flic ici n'est pas toujours gratifiant mais là on s'écarte souvent de l'objectif de notre forum.
Désolé mais la restauration d'une 205 ou d'un renault R2067 ou R2087 ne sont pas vraiment en rapport avec le titre principal.
Il existe des forum dédiés pour cela.
Par la suite on aura la trotinette du petit fils, la tondeuse du voisin, le fauteuil de la belle mère ou je ne sais quoi d'autre ;)
Je compte sur vous pour réguler le trafic du fofo sans que je sois obligé d'intervenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kreuzhof
Amicaliste

Message par Kreuzhof »

C'est de l'humour?

Ici c'est mon sujet et je raconte ce qui me chante. Je suis majeur et vacciné et ma mére est encore en vie si quelqu'un a quelque chose à me dire. Pas besoin de flicage et, me semblet-t-il, j'alimente assez de sujet sur le Dnepr.
Je ne suis pas focalisé que sur les Dnepr mais sur plein d'autres vieilles machines et je le partage. C'est, à mon sens, l'objectif d'un forum parlant de machine et de mécanique.
Si cela ne plaît pas à quelqu'un, il n'a qu'à ne pas lire ce sujet et basta.

Si quelqu'un a envie de parler de la trotinette de ses gamins il peut le faire (je l'ai déjà fait d'ailleurs quand j'ai changé les roulement "inchangeables")
Ca s'appelle tout simplement la vie (et une trotinette est une machine comme les autres). :lol:

C'est quand même bizarre, sur le forum R2087, il y'a un sujet Dnepr que j'alimente et personne ne se plaint bien au contraire (196 pages et 63.000 visites). Ca permet de bien échanger et de bien déconner.

Alors on va mettre sur le compte de la fatigue. On boit un coup, on se détend et si "ton" objectif de forum ne correspond pas à "mon" objectif de forum et bien ...c'est la vie et on fait avec sans se prendre la tête. 8-)
(et puis je n'ai pas fini la Пейо 205) :lol:
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Oups, ça c'est pas bon.
Mais par contre j'étais intéressé par la 205, et à vrai dire pas forcément par le R2087 ni le Dniepr, j'en ai pas.

Allez les copains, on modère et tout se passera bien
Bonne année à tout le monde
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

jolijojo a écrit : Désolé mais la restauration d'une 205 ou d'un renault R2067 ou R2087 ne sont pas vraiment en rapport avec le titre principal.
Il existe des forum dédiés pour cela.

Et bien figure toi que moi ça m'intéresse, ses histoires de R2087, 205 et autres bricolages qui sortent du cadre dnepr. J'aime bien suivre tout ça sans être obligé de m'inscrire sur 28 forums spécifiques (un forum sur la gnôle ça existe ?). La richesse est dans la diversité et je trouve son fil super, c'est un peu comme une discussion amicale (d'ou le nom de l'asso) avec un pote. Je viens pas ici pour avoir un retranscrit du manuel de réparation Dnepr. Quoique l'ami Kreuzhof doit faire mieux vu comme sa restauration est détaillée ;) J'ai déjà été repris parce que j'ai eu le malheur de poster au mauvais endroit, et j'avoue ne pas avoir envie de sentir une épée de Damoclès au dessus de ma tête à chaque fois que je tape un mot. Je respecte ton travail de gestionnaire de forum que tu fais très bien mais attention à ne pas devenir l'oeil de Moscou camarade !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Kreuzhof
Amicaliste

Message par Kreuzhof »

Farpaitement!

J'ai retrouvé la photo de la trotinette :lol:
Trottinette.jpg
Sans rancune. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »