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Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : ven. 29 déc. 2017 21:02
par jolijojo
Oui super, j'ai déjà commandé chez lui, le blème c'est qu'il est un peu long pour les délais d'envoi. mais bon faut ce qu'il faut. J'n profite pour lui prendre le contacteur.
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : ven. 29 déc. 2017 21:12
par Guy et Claudette
flat twin bobber a écrit :Sur la dernière MT16 que j'ai fais , j'ai eu beaucoup de mal a diminuer cette auteur, .
Je comprends pas bien le problème, sur l'Oural c'est le cale pied qui fait butée haute de pédale, suffit de décaler le cale pied d'un cran pour changer la hauteur, ou alors j'ai rien compris.
Quant au sifflement, il est vrai qu'une légère fuite au joint de culasse provoque un sifflement, mais pas un sifflement continu, un sifflement par intermittence rythmé avec les coups de piston, en roulant ça donnait plus l'impression d'un bruit métallique, mais faut voir...ou plutôt écouter
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : ven. 29 déc. 2017 21:17
par jolijojo
Une grande ville avec peu de side russe dans le coin

de mémoire la butée est faite pas le frein de parking... faut m'excuser en tant que débutant mais je mène tout de front

Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : ven. 29 déc. 2017 21:20
par Guy et Claudette
Oups, je n'ai pas de frein de parking, autant pour moi
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : ven. 29 déc. 2017 21:25
par jolijojo
Allez pour sortir un tout petit peu du sujet tout en restant side
http://www.motor-forum.nl/forum/list_me ... -2-40.html
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : sam. 30 déc. 2017 04:35
par flat twin bobber
Guy et Claudette a écrit :flat twin bobber a écrit :Sur la dernière MT16 que j'ai fais , j'ai eu beaucoup de mal a diminuer cette auteur, .
Je comprends pas bien le problème, sur l'Oural c'est le cale pied qui fait butée haute de pédale, suffit de décaler le cale pied d'un cran pour changer la hauteur, ou alors j'ai rien compris.
Quant au sifflement, il est vrai qu'une légère fuite au joint de culasse provoque un sifflement, mais pas un sifflement continu, un sifflement par intermittence rythmé avec les coups de piston, en roulant ça donnait plus l'impression d'un bruit métallique, mais faut voir...ou plutôt écouter
Les pédales de freins ne sont pas les mêmes:
Ural
Dniepr

Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : sam. 30 déc. 2017 06:10
par Guy et Claudette
T'es trop bon, Flat, merci pour l'explication
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : sam. 30 déc. 2017 22:15
par flat twin bobber
De rien l'explication n'est que partiel car je n'ai pas compris pourquoi sur beaucoup de MT16 cette pédale monte aussi haute, je suppose que je dois mal régler le freins de panier.
Affair a suivre.
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : dim. 31 déc. 2017 11:17
par jolijojo
Re: Dnepr MT16 en Provence
Posté : dim. 31 déc. 2017 16:17
par flat twin bobber
Oui tu peux remplacer l'un par l'autre mais attention tu devras modifier le câblage comme indiqué sur le plant que je t'avais mis. Rien de très compliqué.