hello ...
Pas de balade ce dimanche ; pas en forme depuis 4 jours, des soucis... j'aimerais tourner la page alors qu'elle n'est pas terminée.
Tensions avec le proprio de l'appart, oncle Picsou, qui tente l'arnaque à chaque paiement de loyer ( +32 $ quand même ce mois !),j'ai donné mon préavis de départ pour le 10 octobre : rues vides hors saison et ...des expatriés repartent comme un certain Suisse au Cambodge depuis 20 ans qui rentre au pays sans savoir s'il reviendra...
Je répète :
faites ce que vous avez dans la tête aujourd'hui car demain vous l'aurez dans le c**
Le monde change trop vite : avant hier des bombes au sud de la Thaïlande, au Cambodge, pas de vraies infos sur le nouveau visa..., +10% de taxes sur certaines boissons, etc...
Je ne fais plus le bilan de mon début de jeune retraité ; juste un constat ...j'ai bien fait d'en profiter avant.
Toujours des projets mais il faudra repasser par la case France. Le temps passe...
Des photos" nostalgie " de 2007... j'y repense.

Casamance ..
. seul souci ; l'accès aérien, plus très facile, escale et nuit à Dakar obligatoire... et là je connais bien ...
Quand les mamas dans la grosse pirogue se sont mises à chanter, c'était autre chose que les Asiatiques qui ne pensent que $$$.
Bombolong : sorte de tél pas trop portable mais qui porte loin , se dit "tam tam " dans les BD.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.