Nouveau Membre Thierry 34
-
thierry 34
- Membre
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Re: Nouveau Membre Thierry 34
Très très beau ! Il y a vraiment des artistes ici ! Félicitations !
Au passage, tu vas bientôt pouvoir remplir ta piscine
Au passage, tu vas bientôt pouvoir remplir ta piscine
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
thierry 34
- Membre
Bonjour A Tous ,
voila quelques photos de l'engin , j'avance doucement au grès du temps , peinture en extérieure oblige .....^
A propos de Motoreplika , j'ai aussi passé une commande de mon coté , une première il y un mois sans réponse , puis , une seconde avec retour ok , avec frais de port important , 182 euros d 'achat pour 56 euros de port règlement par Paysent ou western ....pas de Paypal en Ukraine dommage ...
voila quelques photos de l'engin , j'avance doucement au grès du temps , peinture en extérieure oblige .....^
A propos de Motoreplika , j'ai aussi passé une commande de mon coté , une première il y un mois sans réponse , puis , une seconde avec retour ok , avec frais de port important , 182 euros d 'achat pour 56 euros de port règlement par Paysent ou western ....pas de Paypal en Ukraine dommage ...
-
thierry 34
- Membre
Voici la Boite a air ...
- Gruobel
- Membre
La vache, beau boulot.
Quand on pense que, mi-février, tu voulais arrêter parce que ta machine n'était pas répertoriée avec son numéro, ou pas "matching number", ou je ne sais quelles raisons obscures.
Heureusement que tu as continué, vivement la suite.
Quand on pense que, mi-février, tu voulais arrêter parce que ta machine n'était pas répertoriée avec son numéro, ou pas "matching number", ou je ne sais quelles raisons obscures.
Heureusement que tu as continué, vivement la suite.
Localisation, en Haute Saône.
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
-
thierry 34
- Membre
Merci pour vos encouragements ..
Par contre je me demande ci je ne vais pas peindre le bouchon de réservoir ,il est assez piqué ,
Par contre je me demande ci je ne vais pas peindre le bouchon de réservoir ,il est assez piqué ,
- tartempion
- Membre
superbe !!!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Oui heureusement que tu t'es accroché !! Il me tarde de voir le résultat
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
que lui as tu acheté ? (si ce n'est pas indiscret).thierry 34 a écrit :Bonjour A Tous ,
pour les frais de port, les ukrainiens n'y peuvent rien, la poste locale est ruineuse à l'export, nous en avons parlé sur un autre post (genre 30€ par colis +3€50 par kilo).
et sinon, Paypal existe en Ukraine (en tout cas certains vendeurs ukrainiens utilisent paypal, mais pas lui).
et as tu avancé sur ton projet d'achat de l'autre M72 ? Elle est loin et c'est compliqué...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Jolie peinture. Ca péte!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461