Mamouth
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Mamouth
je me suis mal exprimé
ils sont dans la moyenne des prix !!
tu vas en trouver à 55 $ comme à 120, c’est une loterie, pour la qualité, on a pas trop de retours
je ne pourrai te répondre que quand j'aurai les miens en main
ils sont dans la moyenne des prix !!
tu vas en trouver à 55 $ comme à 120, c’est une loterie, pour la qualité, on a pas trop de retours
je ne pourrai te répondre que quand j'aurai les miens en main
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Mamouth
et autre chose :
je me suis déjà servi chez dneprural, y a rien à dire MAIS il a beau être en Ukraine, il te vend du Chinois
quitte à acheter du Chinois...autant l'acheter en Chine
et le plus beau paradoxe, c'est que les frais de port sont moins élevés et les délais d'acheminement moins étirés
je me suis déjà servi chez dneprural, y a rien à dire MAIS il a beau être en Ukraine, il te vend du Chinois
quitte à acheter du Chinois...autant l'acheter en Chine
et le plus beau paradoxe, c'est que les frais de port sont moins élevés et les délais d'acheminement moins étirés
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5378
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Mamouth
Alors la marche arriére, c'est un crabot trés subtil
Il y'a donc une position sans grande tolérance pour tout descende dans l'encoche.
Si ca ne marche pas, il faut jouer (doucement) avec le levier de vitesse pour faire bouger le disque selecteur et espérer qu'il tombe en face. Le levier de marche arriére ne fait que soulever ou baisser le tout pour amener le pignon en position.
Bonne chance.
Mais au final, on fini par trouver la position.Quand tu auras trouvé, ce sera TON Dnepr!

Il y'a donc une position sans grande tolérance pour tout descende dans l'encoche.
Si ca ne marche pas, il faut jouer (doucement) avec le levier de vitesse pour faire bouger le disque selecteur et espérer qu'il tombe en face. Le levier de marche arriére ne fait que soulever ou baisser le tout pour amener le pignon en position.
Bonne chance.
Mais au final, on fini par trouver la position.Quand tu auras trouvé, ce sera TON Dnepr!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
La Kolonel
- Amicaliste
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 26 mai 2020 11:10
- Localisation : Docelles
Re: Mamouth
pour cette nouvelle année je te fais cadeau du mien je ne m'en sert plus : 
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Mamouth
pour la marche ar, c'est vrai que c 'est subtil, faut vraiment être en face et tant que ton levier ne va pas en avant...t'es pas en face ni en phase !!
bon apprentissage
pour le guidonnage, 2 choses :
le frein de direction
regarde comment c 'et foutu sous le té inférieur.
la partie faible du système est une tôle pliée à 90°, qui porte une encoche dans la partie pliée . cette encoche rentre dans un tenon du cadre
comme c'est du merdonium enrichi, elle est peut être ouverte et ne rend plus cette tôle avec l'encoche solidaire du cadre : ton frein ne sert plus à rien.
les roulements de fourche:
ce sont 2 butées à billes, une en haut, une en bas et avec un peu de chance, t'as trouvé la quadrature du cercle : tes billes sont des cubes
mais histoire de ne pas croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, tu as peut être/surement les deux
bon apprentissage
pour le guidonnage, 2 choses :
le frein de direction
regarde comment c 'et foutu sous le té inférieur.
la partie faible du système est une tôle pliée à 90°, qui porte une encoche dans la partie pliée . cette encoche rentre dans un tenon du cadre
comme c'est du merdonium enrichi, elle est peut être ouverte et ne rend plus cette tôle avec l'encoche solidaire du cadre : ton frein ne sert plus à rien.
les roulements de fourche:
ce sont 2 butées à billes, une en haut, une en bas et avec un peu de chance, t'as trouvé la quadrature du cercle : tes billes sont des cubes
mais histoire de ne pas croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, tu as peut être/surement les deux
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
- Messages : 2091
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 14:32
- Localisation : Андернос мотоциклетный завод 33
Re: Mamouth
https://www.ural-zentrale.de/en/chassis ... ing-damper
la pièce dont je te parle est la 2eme en partant de la droite et un serrage abusif du frein de direction est souvent responsable de sa destruction
ET le serrage abusif vient souvent du fait que les roulements sont morts donc on compense en serrant le frein...
bref, on se mord la queue
la pièce dont je te parle est la 2eme en partant de la droite et un serrage abusif du frein de direction est souvent responsable de sa destruction
ET le serrage abusif vient souvent du fait que les roulements sont morts donc on compense en serrant le frein...
bref, on se mord la queue
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.