всем привет !
-
Sacha
- Membre
- Adhérant : 639
Re: всем привет !
Salut Tartempion,
Non je n'ai pas mis d'huile depuis sa dépose et elle ne fuyait pas avant. Par contre elle a été posée sur le côté dans mon atelier c'est peut être cela ?
La nouvelle butée du kit donne un peu plus de mouvement à la tige d'embrayage ?
Non je n'ai pas mis d'huile depuis sa dépose et elle ne fuyait pas avant. Par contre elle a été posée sur le côté dans mon atelier c'est peut être cela ?
La nouvelle butée du kit donne un peu plus de mouvement à la tige d'embrayage ?
- tartempion
- Membre
je ne me rappelle plus mais suffit de comparer l'épaisseur des butées à bille et à rouleau des 2 systèmes pour une longueur de tige identique.
en tous cas, ça va très bien, Kreuzohf et flat twin en ont monté, si je ne dis pas de conneries et ils ne sont peut être pas les seuls.
est ce que tu as une boite avec commande embrayage au pied (dite semi automatique ), je ne vois pas bien sur ta photo ?
en regardant mieux, il me semble que oui.
n'oublie pas que l'un interfère sur l'autre
en tous cas, ça va très bien, Kreuzohf et flat twin en ont monté, si je ne dis pas de conneries et ils ne sont peut être pas les seuls.
est ce que tu as une boite avec commande embrayage au pied (dite semi automatique ), je ne vois pas bien sur ta photo ?
en regardant mieux, il me semble que oui.
n'oublie pas que l'un interfère sur l'autre
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
Sacha
- Membre
Tartempion merci pour ta réponse !
Non c'est une commande d'embrayage à la main, classique.
Les embrayages semi auto n'ont pas de poignée j'imagine ?
Non c'est une commande d'embrayage à la main, classique.
Les embrayages semi auto n'ont pas de poignée j'imagine ?
- tartempion
- Membre
si bien sur !!!Les embrayages semi auto n'ont pas de poignée j'imagine ?
regarde bien la commande de l'embrayage sur la boite, tu trouves , de bas en haut:
l'accroche et réglage du câble
la bosse de poussée sur la butée
la goupille de l'axe et....
une vis qui vient appuyer soit sur une butée caoutchouc, soit sur une tige qui sort de la boite et qui est commandée par le sélecteur.
quand tu changes de vitesse, ta commande d'embrayage est déplacée par cette tige reliée au sélecteur ( boite semi auto)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
Sacha
- Membre
Exact je reviens de l'atelier, j''ai pas pu m'empêcher je viens de tomber la boîte....
C'est de par cette tige que ça fuit dur !
C'est de par cette tige que ça fuit dur !
- tartempion
- Membre
c'est con, je crois qu'en dévissant l’écrou sous la tige et retirant la plaque, tu es aux 1eres lignes
- tartempion
- Membre
https://www.henriksson.ee/web/fr-mt11-m ... modid3=192
je pense qu'en 804129 , tu as ton joint defaillant
je pense qu'en 804129 , tu as ton joint defaillant
-
Sacha
- Membre
Bien vu ! Merci !
-
Sacha
- Membre
Bonjour à tous,
Petite question sur les carbu type K302.
Les miens vont avoir besoin d'une bonne révision notamment au niveau de la mise à plat des pieds de carbus, pour lesquels l'étanchéité est faite à la pâte à joint...
En regardant de plus près j'ai un orifice (juste à côté du bouchon du pointeau) qui est obstruée par ce qui semble être une goutte d'étain ou assimilé (voir cercle rouge de la photo...) Je ne pense pas que cela soit la montage d'origine
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien sûr lu le post de Kreuzhof sur la refection de ses carbus dont je vais très largement m'inspirer
mais je ne vois pas ce point abordé...
Que devrais je trouver à l'emplacement de cette "goutte" ?
Amicalement,
Sacha
Petite question sur les carbu type K302.
Les miens vont avoir besoin d'une bonne révision notamment au niveau de la mise à plat des pieds de carbus, pour lesquels l'étanchéité est faite à la pâte à joint...
En regardant de plus près j'ai un orifice (juste à côté du bouchon du pointeau) qui est obstruée par ce qui semble être une goutte d'étain ou assimilé (voir cercle rouge de la photo...) Je ne pense pas que cela soit la montage d'origine
Qu'en pensez vous ?
J'ai bien sûr lu le post de Kreuzhof sur la refection de ses carbus dont je vais très largement m'inspirer
Que devrais je trouver à l'emplacement de cette "goutte" ?
Amicalement,
Sacha
-
Sacha
- Membre
Petit complément, en fouinant sur les sites de vente de K302 Chinois on voit une sorte de bouchon noirâtre.
Il ne se remplace pas ? Est ce le passage du forêt lors de l'usinage du corps du carbu qui est ensuite rebouché ?
Il ne se remplace pas ? Est ce le passage du forêt lors de l'usinage du corps du carbu qui est ensuite rebouché ?