Compte fermé à la demande du membre

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
saxel
Membre
Re: Indochine...

Message par saxel »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

Finitions et déco , rien à voir avec la Thaïlande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

La fin de la "belle rivière " de Siem Reap ; plus loin elle devient un gros égout toutes options, notamment polystirène et sacs plastiques, puis va dans le lac, engraisser les poissons.

De retour à 10 h, environ 45 km, le bonhomme a déjà besoin de repos !! les routes sont éprouvantes, ainsi que la circulation ; sans expérience moto, c'est un risque de se balader en deux roues ici. Surtout faire comme eux, sinon... :oops:
saxel
Membre

Message par saxel »

je n'ai pu aller plus loin par rapport au lac , vers le rectangle réservoir d'eau ; il faut savoir qu'il y a un gros business avec des bus stationnés avant, pour faire visiter le village des pêcheurs viets qui ne perçoivent rien ou presque des retombées... :roll: alors un vieux tout seul en scoot rafistolé :lol:

Peut être aussi ne pas montrer la rivière qui se déverse dans le lac ??? :evil:

Sur le retour, je me suis arrêté chez un vendeur de supers hamacs en cordes ou feuilles d'arbres tréssées... 17 $ le double, quand même, mais s'ils sont jolis, ça gratte sur la peau... à mettre en déco seulement.
Bigflat 57
Amicaliste
Adhérant : 621

Message par Bigflat 57 »

Je poursuis mon voyage par tes photos !
Merci !!! :D
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Ce scoot doit vraiment apporter une grosse bouffée d'oxygene à ta curiosité et ton quotidien.
Et nous, on en profite aussi.
Tout benef!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
saxel
Membre

Message par saxel »

Pense à regarder l'avant dernière page car le forum me refuse plus de 3 photos par message et ça oblige à faire "répondre", parfois ça change de page car on arrive en bas comme maintenant. J'ai commencé à la 113 et ça se termine à la 114. ;)
saxel
Membre

Message par saxel »

Kreuzhof a écrit :Ce scoot doit vraiment apporter une grosse bouffée d'oxygene à ta curiosité et ton quotidien.
Et nous, on en profite aussi.
Tout benef!
Super ! comme en Thaïlande, ça me change la vie, à condition de faire attention en permanence... à 360°, d'ailleurs hier ça a fait chaud , tournant à gauche avec mon clignotant et un gamin m'a doublé quand même !

Le moindre achat me prenait une ou deux heures à pieds + la douche au retour :oops:
saxel
Membre

Message par saxel »

Vous vous souvenez peut être de ça ; en septembre 2018 ...
https://cambodgemag.com/2018/09/drame-s ... esses.html

Il était une heure du matin, ce dimanche, lorsque qu’un bâtiment situé sur Pub Street s’est effondré, piégeant les cinq ouvriers qui se trouvaient à l’intérieur.

Il y a maintenant 2 semaines, j'étais dans une boutique à côté et j'y pensais ; l'ensemble a été renforcé avec des ipm... le chantier nettoyé ; ce soir, je passe devant et les policiers interdisent l'approche et le stationnement et les boutiques ont été évacuées, tôles neuves pour isoler... ça date de 60 ans , de l'époque française !
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

en 2 roues Vive la Liberté
en 3 roues Vive la Solidarité !
Merci pour ces voyages illustrés et ces images voyageuses !
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »