Oui mais quand tu es fossile, tu as gagné ton étatKreuzhof a écrit :Change ce fossile par du neuf et passe à autre chose!
C’était la minute patof
Oui mais quand tu es fossile, tu as gagné ton étatKreuzhof a écrit :Change ce fossile par du neuf et passe à autre chose!
si je pars de ce principe là je change la moto ^^Kreuzhof a écrit :Change ce fossile par du neuf et passe à autre chose!
Et c'est toi qui dis ça.Kreuzhof a écrit :Change ce fossile par du neuf et passe à autre chose!
Oui oui je suis en 12Vjpa a écrit :je suppose que tu es en 12Vces memes centrale sont dispo sur pas mal de site nommées sur
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... 795#p20795
Ceux du commerce ( sans parler de binz' s à led) existent toujours![]()
https://www.classicautoelec.com/fr/2561 ... otante-12v
j'ai changé pour ce genre de matos sur mes bécaneset j'en connais meme qui ont poussé le bouchon plus loin en utilisant le corps de l'ancien vidé du matos interne et en incorporant le nouveau materiel à l'intérieur
une centrale cligno à led ne fonctionnera pas avec tes ampoules 10W ou 21 w tradi![]()
j'ai essayé
Pas fauxGuy et Claudette a écrit :Et c'est toi qui dis ça.Kreuzhof a écrit :Change ce fossile par du neuf et passe à autre chose!
Je suis sûr que si tu avais eu ce problème tu le remettais à neuf, même si le bobinage est cramé, vue la pelote de fil avec un peu de patience tu pouvais refaire à l'identique.
N'est-ce pas