mon chantier m72
Re: mon chantier m72
bon ,j avance doucement sur le side et question se pause .
voila le side tourne avec le positif au régulateur et la masse au cadre donc inversé par rapport au schéma.
du coup le schéma pour l'éclairage n'est pas le même !?
voila le side tourne avec le positif au régulateur et la masse au cadre donc inversé par rapport au schéma.
du coup le schéma pour l'éclairage n'est pas le même !?
voila la belle ,je viens de refaire le moteur et je suis entrain de refaire une caisse saine dans mon garage
tiens au faite, quelqu' un si connais en éthanole sur voiture .j'ai lue sur un forum un avec un moteur de 2cv il roule a l'éthanole .il a juste refait ses conduit de carburant et le carbu a neuf pour l'instant il n'a aucun problème
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Tout les véhicules américains roulent a l'ethanol sans problèmeerwanotin a écrit :tiens au faite, quelqu' un si connais en éthanole sur voiture .j'ai lue sur un forum un avec un moteur de 2cv il roule a l'éthanole .il a juste refait ses conduit de carburant et le carbu a neuf pour l'instant il n'a aucun problème
Mon galaxy 2l3 et mon cherrokée 5l8 l'avale sans broncher
Mes autres véhicules aussi lada niva , visa, 2ch et mehari mais que l'été et max 80%
l'hiver elles restent au chaud hormis le niva, mais de toute façon lui est au gpl aussi
J"évite sur ma Ds, mon camping car sur base c25 2l et ma trabant.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
le 95 E10 j' suis sur que t'aura aucun soucie mais le E85 y faudra surement un réglage de la carburation, les modèles injection doivent mettre un boitier électronique
ural 2006
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Dniepr MT 16 de 1993 .
Sp 98 avec additif .
Pas de pb.
Pis c'est tout.
Sp 98 avec additif .
Pas de pb.
Pis c'est tout.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Avec mon 650 oural, je roulais au SP95, mais étant donné que le 95 devenait rare, tout le monde m'avait conseillé le 98, certes aucun problème sauf qu'un grillon s'est installé dans le moteur, un cliquetis infernal que j'ai trainé sur plus de 500 bornes.
Le 95 avait produit de la calamine alors que le 98 m'avait tout décalaminé, j'était bon pour un jeu de piston et réalésage.
Sinon ça baigne au 98
Le 95 avait produit de la calamine alors que le 98 m'avait tout décalaminé, j'était bon pour un jeu de piston et réalésage.
Sinon ça baigne au 98
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Guy et Claudette a écrit :Avec mon 650 oural, je roulais au SP95, mais étant donné que le 95 devenait rare, tout le monde m'avait conseillé le 98, certes aucun problème sauf qu'un grillon s'est installé dans le moteur, un cliquetis infernal que j'ai trainé sur plus de 500 bornes.
Sinon ça baigne au 98
mickeyprez a écrit :Dniepr MT 16 de 1993 .
Sp 98 avec additif .
Pas de pb.
Pis c'est tout.
Autrement oui, nos motos marchent mieux au 98 et c'est normal puisque le taux d'octane et supérieur.
il suffit de faire ses consos pour se rendre vite compte qu'en 98, tu es gagnant malgré un prix a la pompe plus elevé.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Bon je crois que j'ai mis le bordel .
je parle de l'éthanol a 0.80 cts a la pompe en pensant a tout les moteurs de nos anciennnes
je parle de l'éthanol a 0.80 cts a la pompe en pensant a tout les moteurs de nos anciennnes
une autre question par rapport au schema electrique de mon m72.
le plus de la batterie va au cadre et le negatif va au phare.
hors moi sur la bécane le + va au régulateur et le - va au cadre
ma question est la suivante est ce que ça peut poser un problème au niveau éclairage ???
ou est ce que je dois remettre le + et le - dans le sens du schéma????
le plus de la batterie va au cadre et le negatif va au phare.
hors moi sur la bécane le + va au régulateur et le - va au cadre
ma question est la suivante est ce que ça peut poser un problème au niveau éclairage ???
ou est ce que je dois remettre le + et le - dans le sens du schéma????