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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : lun. 15 oct. 2018 20:09
par jean louis
Je m étais fabriqué un extracteur de ce type avec une tige filetée très longue pour avoir de l élan 1 mètre. ton poid d haltères c est très bien sinon il existe des extracteurs pour injecteur Mercedes je crois mais ça coûte bonbon la longueur de la tige est importante sinon tu n auras pas d impact assez fort
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : lun. 15 oct. 2018 20:15
par jean louis

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http://www.echoparis3d.com/wp-content/u ... -facom.jpg
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : lun. 15 oct. 2018 22:19
par Kreuzhof
Bonne idée les haltéres.
Pour une fois que ca servira à quelque chose.

Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : mer. 17 oct. 2018 20:08
par Kreuzhof
J'ai donc essayé avec une haltére de 2 kg et la chauffe.
Je n'ai pas réussi à sortir l'axe mais à le décoller.

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Il faut dire que mon débattement n'était pas extraordinaire. Je n'avais donc pas assez de force pour passer la bavure du percage.
Que cela ne tienne, mon voisin, qui a tous les outils de l'univers m'a fabriqué un adapteur Dnepr pour son arrache à choc!

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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : mer. 17 oct. 2018 20:10
par Kreuzhof
Bing! Bing! Bing!...et hop! ...en garde

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Et voilà, l'accouchement a été difficile, il a fallu sortir les fers!
Le réducteur est arrivé au bloc opératoire.

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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : jeu. 18 oct. 2018 00:02
par popov1100
bravo, bon boulot !!!
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : jeu. 18 oct. 2018 06:02
par mickeyprez
Quel Mousquetaire ce KREUZHOF

Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : jeu. 18 oct. 2018 06:26
par Guy et Claudette
Ouais, et il a tout de même l'air heureux
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : jeu. 18 oct. 2018 21:59
par Kreuzhof
Continuons les réjouissances.
Enlever la protection du cardan (pas à gauche)
Devisser l'écrou......ah non! La clavette vient toute seule (ca ne devrait pas)

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Déposer le cardan.
Tiens, il devrait y avoir un graisseur. Mais ca avait l'être d'être en auto-lubrification avec le réducteur!

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Recupérer les rondelles d'appui sur le roulement.
Deposer le joint du coté roue

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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Posté : jeu. 18 oct. 2018 22:04
par Kreuzhof
Déposer les vis du flasque de frein

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Tapoter sur le flasque qui tiens avec la peinture

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Et voilà!

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L'opération à coeur ouvert peut commencer.