Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
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jean louis
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Je m étais fabriqué un extracteur de ce type avec une tige filetée très longue pour avoir de l élan 1 mètre. ton poid d haltères c est très bien sinon il existe des extracteurs pour injecteur Mercedes je crois mais ça coûte bonbon la longueur de la tige est importante sinon tu n auras pas d impact assez fort
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
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jean louis
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Bonne idée les haltéres.
Pour une fois que ca servira à quelque chose.
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MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
J'ai donc essayé avec une haltére de 2 kg et la chauffe.
Je n'ai pas réussi à sortir l'axe mais à le décoller.
Il faut dire que mon débattement n'était pas extraordinaire. Je n'avais donc pas assez de force pour passer la bavure du percage.
Que cela ne tienne, mon voisin, qui a tous les outils de l'univers m'a fabriqué un adapteur Dnepr pour son arrache à choc!
Je n'ai pas réussi à sortir l'axe mais à le décoller.
Il faut dire que mon débattement n'était pas extraordinaire. Je n'avais donc pas assez de force pour passer la bavure du percage.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Bing! Bing! Bing!...et hop! ...en garde
Et voilà, l'accouchement a été difficile, il a fallu sortir les fers!
Le réducteur est arrivé au bloc opératoire.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
bravo, bon boulot !!!
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
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mickeyprez
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Quel Mousquetaire ce KREUZHOF 
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Ouais, et il a tout de même l'air heureux
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Continuons les réjouissances.
Enlever la protection du cardan (pas à gauche)
Devisser l'écrou......ah non! La clavette vient toute seule (ca ne devrait pas)
Déposer le cardan.
Tiens, il devrait y avoir un graisseur. Mais ca avait l'être d'être en auto-lubrification avec le réducteur!
Recupérer les rondelles d'appui sur le roulement.
Deposer le joint du coté roue
Enlever la protection du cardan (pas à gauche)
Devisser l'écrou......ah non! La clavette vient toute seule (ca ne devrait pas)
Déposer le cardan.
Tiens, il devrait y avoir un graisseur. Mais ca avait l'être d'être en auto-lubrification avec le réducteur!
Recupérer les rondelles d'appui sur le roulement.
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Déposer les vis du flasque de frein
Tapoter sur le flasque qui tiens avec la peinture
Et voilà!
L'opération à coeur ouvert peut commencer.
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