je comprends pas troppatof a écrit :Je vais me séparer de on ural de 2004 et j'ai fait une vidéo pour son acquéreur;
Je vous la partage, il est juste sortie du hangar et cela faisait un an qu'il n'avait pas tourné.
tu passes en MP ou bigo
je comprends pas troppatof a écrit :Je vais me séparer de on ural de 2004 et j'ai fait une vidéo pour son acquéreur;
Je vous la partage, il est juste sortie du hangar et cela faisait un an qu'il n'avait pas tourné.
Si Jean Pierre, je vais le livrer mi mars en limousin.jpa a écrit :je comprends pas troppatof a écrit :Je vais me séparer de on ural de 2004 et j'ai fait une vidéo pour son acquéreur;
![]()
le contact n'a pas abouti
![]()
tu passes en MP ou bigo
Un bon point pour l'Amicale !!!!Guy et Claudette a écrit :Faut bien voir que, avant tout c'est une émission, qui plus est un peu théâtrale, m'enfin ça ce laisse voir.
Surtout que la machine EFI appartient à notre Amicaliste 522 pour ceux qui connaissent
Pareillement, c'est surement pour ne pas voir les détailsKreuzhof a écrit :un changement de plan toutes demi-secondes et les images qui tremblent ne me plaît pas du tout.