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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : dim. 5 août 2018 10:38
par David
C'est bon, j'ai retrouvé un lien de Flat twin sur sa réfection de roue ainsi que Kreuzof qui indiquait avoir acheté ses jantes chez Oural Hamburg. Et les rayons sont tous les mêmes.
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : dim. 5 août 2018 10:51
par Guy et Claudette
Effectivement tout est déjà sur le forum, mais faut rechercher
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : dim. 5 août 2018 18:58
par Lilian
Il y a également macadam 2 roues qui propose ce genre de produit. Faut les appeler, il parait qu'ils sont sérieux.
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 01:10
par Kreuzhof
Les rayons fait en EU sont dispo chez Ural Zentral.
Les jantes chez Hamburg-Ural sont faites en Italie. Ensuite, il faut les monter.
Au final, on a une vraie jante!

Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 01:16
par patof
Lilian a écrit :Il y a également macadam 2 roues qui propose ce genre de produit. Faut les appeler, il parait qu'ils sont sérieux.
A fuir, j'ai des jantes de chez eux et après deux sortie sous la pluie, le chrome était rouillé.*
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 19:25
par David
Merci à vous pour les infos !
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 20:22
par jpa
patof a écrit :Lilian a écrit :Il y a également macadam 2 roues qui propose ce genre de produit. Faut les appeler, il parait qu'ils sont sérieux.
A fuir, j'ai des jantes de chez eux et après deux sortie sous la pluie, le chrome était rouillé.*
eh ben perso j'ai des jantes de chez eux que ce soit sur Ural 2004 ou ma Pigeot 1952 et jamais connu d'emmerdes
bon ça doit etre comme partout

y'a des controles du lundi et les autres jours

ils sont trop longs

Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 21:04
par Lilian
Tu as changé les jantes de ton ural 2004 ? Pourquoi ?
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : lun. 6 août 2018 22:53
par jpa
Lilian a écrit :Tu as changé les jantes de ton ural 2004 ? Pourquoi ?
c'est assez simple : j'ai roulé un peu sur routes normales,macadam,chemin creux et differents montage et démontage de pneus en tous genres et du T.T. et aprés 90000 kms certaines jantes de ces années modeles 2003 ont fatiguées et apres plusieurs reglages de voile et saut par un Pro du cross ,il ne pouvait plus vraiment faire de bons réglages , vu l'état des jantes chromées et soudure s origine ,il était temps de penser à de nouvelles jantes et en profiter de changer quelques rayons .A ce jour 124000kms j'ai encore 2 jantes origines en service et celle AR est une jante alu avec le meme moyeu de livraison Irbit
Forcement c'est comme "la pile Wonder qui s'use que si l'on s'en sert "
Cela fait partie de l'entretien

Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Posté : dim. 12 août 2018 18:54
par David
Ca y est, j'ai enfin pu faire une vrai sortie avec mon MT10 !
Après avoir attendu 6 mois pour les papiers, travailler dessus pour la fiabiliser et lui donner un look sympa et avoir un peu galéré avec l'allumage et les carbu, j'ai enfin pu sortir avec, ça fait plaisir ! C'est pas encore génial avec les roues voilées mais j'arrive à rouler avec. Faut se familiariser avec la conduite, les bruits et les odeurs.
Maintenant que la moto roule, la prochaine étape sera de lui mettre le panier et se faire la main en mode 3 roues.
