C'est certainement un émigré italien new-yorkais qui a confondu la mer couleur rouge sang à la sauce tomate "del la Mama "!
Le calva et le camembert avait été déjà été consommés par les aéroportés
Ok ça marche, en espérant te voir pour le 75 eme ou peut-être pour le Paris Dunkerque.patof a écrit :Voila, je dois faire l'impasse cette année de la D=Days.![]()
Dommage, mais a 2019.
Ok, pas de problèmeMaxi-lecinquante a écrit :Ok ça marche, en espérant te voir pour le 75 eme ou peut-être pour le Paris Dunkerque.patof a écrit :Voila, je dois faire l'impasse cette année de la D=Days.![]()
Dommage, mais a 2019.![]()
En attendant je détruis ton chèque !
Ben alors, faut pas traîner, sauf que dans toutes les pages de ce sujet, je crois bien que peut-être, j'ai du zapper,Maxi-lecinquante a écrit :Pour mon organisation, je clôture les inscriptions le 15 Mai![]()
![]()
d-day 2018 - Copie - Copie.jpg
Ouais ! c'est vrai que pour les inscriptions, c'est pas forcément au top mon truc !Francis a écrit :Ben alors, faut pas traîner, sauf que dans toutes les pages de ce sujet, je crois bien que peut-être, j'ai du zapper,Maxi-lecinquante a écrit :Pour mon organisation, je clôture les inscriptions le 15 Mai![]()
![]()
d-day 2018 - Copie - Copie.jpg
mais je n'ai pas trouvé où m'inscrire ! (suis-je sot !)
Rassures-moi Maxi, ma vision défaille, mon PC tréfaille, ma souris agonise... ou alors, c'est moi...
Sinon le programme, ça j'ai trouvé et ça me va bien !
Et bravo pour l'organisation !