Soigne toi bien, le beau temps va bientot arrive et tu pourra sortir ton m72erwanotin a écrit :stl à tous , bon petit message pour dire que je prend notes des infos que vous me donner mais avec un bras dans le plâtre, s'est pas évidant de bosser sur le faisceau. donc je patiente et merci pour les infos
mon chantier m72
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Re: mon chantier m72
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
ouais j'attend le 07 mars ils vont m'enlever cet saloperie.
bon j'ai quand même bosser un peu sur mes jouets .J'ai préparé les cables pour le M72
j'ai remonté en parti mon moteur de ma caisse une 404 injection et préparer le moteur de ma mobylette une BBV.
donc je ne suis pas resté sans rien faire mais a un moment il faut deux mains
la gueule du platre 
bon j'ai quand même bosser un peu sur mes jouets .J'ai préparé les cables pour le M72
j'ai remonté en parti mon moteur de ma caisse une 404 injection et préparer le moteur de ma mobylette une BBV.
donc je ne suis pas resté sans rien faire mais a un moment il faut deux mains
ca y est je viens de payer pour ma carte grise. la procédure est longue mais bon! en fait quand on créé un compte sur point gouvernement
et bien a chaque fois que tu ouvre ton compte, que tu te connecte ( tout le monde comprend jusque là) et bien ensuite tu dois te connecter avec l'ants via un des trois site qu'il te propose ( amélie, la poste, l'autre je ne souvient plus)
et une fois que tu es identifier. tu accèdes a tes message et la en fonction du messages que tu reçois tu fais progressé ton dossier .
moi je viens de régler.donc maintenant patience
et bien a chaque fois que tu ouvre ton compte, que tu te connecte ( tout le monde comprend jusque là) et bien ensuite tu dois te connecter avec l'ants via un des trois site qu'il te propose ( amélie, la poste, l'autre je ne souvient plus)
et une fois que tu es identifier. tu accèdes a tes message et la en fonction du messages que tu reçois tu fais progressé ton dossier .
moi je viens de régler.donc maintenant patience
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Hello,
Ce matin, j'ai pris un peu de mon temps pour faire la demande a l'ATNS d'immatriculer en collection ma Rodéo 6.
Papier fournis,
Attestation de la FFVE
CT de moins de six mois
Cerfa de demande d'immatriculation
Déclaration de perte de la carte grise d'origine. N° hors SIV
Facture EDF
et comme on peut ajouter autant de document que l'on veut, j'ai mis un scan de ma carte d'identité et de mon permis.
Je suis donc allez dans immatriculer un véhicule neuf ,puis a un moment on peut sélectionner ou hors SIV. c'est ce que j'ai fait
Tout a passer sauf qu'il fallait une l'attestation de l'importation ( souvenez vous on a démarrer sur demande véhicule neuf)
donc j'ai mis une pièce jointe qui n' a rien a voir avec une importation et pour cause, mon rodéo 6 est Français.
Résultat, en moins de quinze minutes, j'avais bouclé ma demande et reçu la confirmation que mon dossier était en étude.
Ce matin, j'ai pris un peu de mon temps pour faire la demande a l'ATNS d'immatriculer en collection ma Rodéo 6.
Papier fournis,
Attestation de la FFVE
CT de moins de six mois
Cerfa de demande d'immatriculation
Déclaration de perte de la carte grise d'origine. N° hors SIV
Facture EDF
et comme on peut ajouter autant de document que l'on veut, j'ai mis un scan de ma carte d'identité et de mon permis.
Je suis donc allez dans immatriculer un véhicule neuf ,puis a un moment on peut sélectionner ou hors SIV. c'est ce que j'ai fait
Tout a passer sauf qu'il fallait une l'attestation de l'importation ( souvenez vous on a démarrer sur demande véhicule neuf)
donc j'ai mis une pièce jointe qui n' a rien a voir avec une importation et pour cause, mon rodéo 6 est Français.
Résultat, en moins de quinze minutes, j'avais bouclé ma demande et reçu la confirmation que mon dossier était en étude.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
moi ,ca y est j'ai recu mon carton il y a une semaine ou plus . mais la je bosses sur ma 404 j'ai refait le moteur et je peaufine les réglages.
j'ai quand même démonté les roues du side pour changer les pneus j'ai traité la corrosion et j'en ai une qui est bien voilé
j'ai quand même démonté les roues du side pour changer les pneus j'ai traité la corrosion et j'en ai une qui est bien voilé
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Fait péter des photos de ta 404.
(Je cherche un pickup 504 pour info.
)
(Je cherche un pickup 504 pour info.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
403,404,504, pick-up à trouvé au Maghreb ou en Afrique , fini l'époque des domaines attrayants !
L'AF roule pick-up Ford Ranger dernier cris !
Méme nos viticulteurs en ont plus
L'AF roule pick-up Ford Ranger dernier cris !
Méme nos viticulteurs en ont plus
- Kreuzhof
- Amicaliste
Non, il y'en a de partout sauf que j'arrive toujours trop tard.
Déjà 3 qui m'ont filé sous le nez cette année (dont une superbe de la DDE).
Déjà 3 qui m'ont filé sous le nez cette année (dont une superbe de la DDE).
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Pourtant rien de spectaculaire , nous en avions a Annex Matériel d Belfort en essence ,un gouffre et bâche une tenue de route ,pire qu'un DNIEPR 
- Kreuzhof
- Amicaliste
Bof, tu sais, moi, les trucs 3 places qui n'avancent pas, qui font un potard d'enfer, qui bouffent et qui ont une tenue de route aléatoire.......