Retour pour moi mercredi après un départ mercredi d'avant avec coupe-coupe jusqu'à Pierrecourt chez lolo et Sophie les boutiquiers de l'amicale .
Jeudi route jusqu'à Villedieu-les-poëles chez mes parents en passant par le pont de Normandie ou nous serons rejoint par Nono et Solange et Mickey le prez et Pierrette le soir .
Repas au chinois aprés le pont de Normandie le jeudi midi . Repas chez les parents jeudi soir .
Vendredi après une petite ballade dans Villedieu , un bon barbecue le midi , une petite sieste l'après-midi , nous récupérons mon neveu après l'école et direction St Martin d'Aubigny .
Arrivée au camping
Vendredi soir c'est pizza cuisiné par notre organisateur Excellente les pizzas , 20 ans d'expérience font la difference .
Le week-end c'est ballade sur différent site du débarquement
Consignes avant départ . Utah beach Omaha beach Prêt pour les ballades On a mangé aussi du poulet frite Aussi des huitres avec du blanc d'Alsace Mickey , pierrette , aurelien .
Et Lolo notre boutiquier était content .
Je vais bieeen tout va bieeen !
Voilà ! un super week-end avec 2000 bornes dans les roues , organisation sans faille avec des gens super dans ma région natale .
Merci et bravo encore à Christohe l'organisateur et à toute son équipe , on été comme des coqs en pâte .
J'espère que l'année prochaine il y aura du canard grillé
Une pensée à tous ceux tombés sur nos plages