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Re: Remontage ural

Posté : dim. 8 janv. 2017 22:04
par Kreuzhof
Désolé de ne pas pouvoir aider.
Pas encore assez de bouteille dans le "milieu" Dnepr-Ural. 8-)

Re: Remontage ural

Posté : dim. 8 janv. 2017 22:16
par Lilian
Est ce que le réglage doit se faire masselottes écartées ou au repos ?

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 06:15
par nuage bleu
dans mon cas !!!!

et sur MZ au changement de vis "par des refa" :evil: :evil:

le doigt en plastique de la partie mobile des vis n étais pas a la bonne cote

ouverture vis faite a la valeur le reglage d avance sur la platine ......impossible :shock:

bien sur j y est fait demarré :( mais dans quelle condition :oops:

pour cela ma question...sur la provenance de tes vis

desolé ma participation avec mon deux temps ne peu allé bien plus loin

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 06:23
par mickeyprez
Regarde le positionnement de la plaquette qui est sur la platine d"avance elle peut etre retournée ?
Cela change tout.

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 07:20
par Lilian
La plaquette est dans le bon sens normalement (si je me fie aux indications du manuel).

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 07:54
par Guy et Claudette
Lilian a écrit :La plaquette est dans le bon sens normalement
Il a raison not' Préz,
C'est cette plaquette qui te positionne la came, et elle n'est pas symétrique.
En lui faisant faire un demi-tour, tu peux retomber dans la même position, mais comme je n'en était pas sûr, je me suis fait un détrompeur.
Par conte si tu la retourne, là t'as tout faux, tu peux du coup décaler ta came de quelques dizaines de degrés.

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 10:41
par flat twin bobber
Vérifie si tes soupapes sont bien calés car elles sont aussi commandées par ton AAC donc par ta distribution. Si ton réglage n'a pas bougé ta distribution n'aura pas bougé non plus.

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 11:08
par Lilian
Question bête mais comment vérifier que les soupapes sont bien calées ?

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 11:23
par Guy et Claudette
A un point mort haut (l'opposé à l'étincelle) elles sont en bascule.
L'instant où l'échappement se termine et l'admission commence.
Avec une seule dent de décalage sur ta distribution tu dois t'en apercevoir.

[youtube][/youtube]

Re: Remontage ural

Posté : lun. 9 janv. 2017 12:00
par mickeyprez
Les dents sur la distribution sont repérés au moins sur la Dniepr.
Pignon : MT801406 grand .
et
KM3-8.15201424. petit . ;)