Pas encore assez de bouteille dans le "milieu" Dnepr-Ural.
Remontage ural
- Kreuzhof
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Re: Remontage ural
Désolé de ne pas pouvoir aider.
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Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- Lilian
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Re: Remontage ural
Est ce que le réglage doit se faire masselottes écartées ou au repos ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
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nuage bleu
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Re: Remontage ural
dans mon cas !!!!
et sur MZ au changement de vis "par des refa"
le doigt en plastique de la partie mobile des vis n étais pas a la bonne cote
ouverture vis faite a la valeur le reglage d avance sur la platine ......impossible
bien sur j y est fait demarré
mais dans quelle condition
pour cela ma question...sur la provenance de tes vis
desolé ma participation avec mon deux temps ne peu allé bien plus loin
et sur MZ au changement de vis "par des refa"
le doigt en plastique de la partie mobile des vis n étais pas a la bonne cote
ouverture vis faite a la valeur le reglage d avance sur la platine ......impossible
bien sur j y est fait demarré
pour cela ma question...sur la provenance de tes vis
desolé ma participation avec mon deux temps ne peu allé bien plus loin
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
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mickeyprez
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Re: Remontage ural
Regarde le positionnement de la plaquette qui est sur la platine d"avance elle peut etre retournée ?
Cela change tout.
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- Lilian
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Re: Remontage ural
La plaquette est dans le bon sens normalement (si je me fie aux indications du manuel).
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Re: Remontage ural
Il a raison not' Préz,Lilian a écrit :La plaquette est dans le bon sens normalement
C'est cette plaquette qui te positionne la came, et elle n'est pas symétrique.
En lui faisant faire un demi-tour, tu peux retomber dans la même position, mais comme je n'en était pas sûr, je me suis fait un détrompeur.
Par conte si tu la retourne, là t'as tout faux, tu peux du coup décaler ta came de quelques dizaines de degrés.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
Vérifie si tes soupapes sont bien calés car elles sont aussi commandées par ton AAC donc par ta distribution. Si ton réglage n'a pas bougé ta distribution n'aura pas bougé non plus.
- Lilian
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Re: Remontage ural
Question bête mais comment vérifier que les soupapes sont bien calées ?
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Re: Remontage ural
A un point mort haut (l'opposé à l'étincelle) elles sont en bascule.
L'instant où l'échappement se termine et l'admission commence.
Avec une seule dent de décalage sur ta distribution tu dois t'en apercevoir.
[youtube][/youtube]
L'instant où l'échappement se termine et l'admission commence.
Avec une seule dent de décalage sur ta distribution tu dois t'en apercevoir.
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mickeyprez
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Re: Remontage ural
Les dents sur la distribution sont repérés au moins sur la Dniepr.
Pignon : MT801406 grand .
et
KM3-8.15201424. petit .
Pignon : MT801406 grand .
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KM3-8.15201424. petit .