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Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : lun. 1 janv. 2024 22:00
par Kreuzhof
:lol: :lol:

En tout cas, un Dnepr, ca "drift" bien.



Bon, sur le sec j'aurais étalé tous les engrenages du différentiel par terre mais bon... :lol:

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : lun. 1 janv. 2024 23:21
par ivaou
Juste comme ça il monte des carbus PZ30

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : dim. 7 janv. 2024 20:16
par ivaou
Alors aujourd'hui fabrication de la nouvelle fixation de batterie pour passer de 6A/h à 12A/h.
Car Je commence à penser à faire une virée de 1000 bornes avec ma moitiée et mon chien au printemps.
Toujours pas trouvé d'info sur la tailles de mes gicleurs 🥴

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : mer. 10 janv. 2024 18:22
par ivaou
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Je sais pas si je peux lui demander la taille de c'est gicleurs 😅😅

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : jeu. 11 janv. 2024 23:42
par tartempion
ivaou a écrit : dim. 7 janv. 2024 20:16 Alors aujourd'hui fabrication de la nouvelle fixation de batterie pour passer de 6A/h à 12A/h.
12 a/h, c'est la taille normale....comprends pas
ivaou a écrit : dim. 7 janv. 2024 20:16 Toujours pas trouvé d'info sur la tailles de mes gicleurs
y en a un qui t'a oublié ??? :lol:

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : jeu. 11 janv. 2024 23:45
par tartempion
ivaou a écrit : lun. 1 janv. 2024 23:21 Bon, sur le sec j'aurais étalé tous les engrenages du différentiel par terre mais bon... :lol:
ça t'a pas empéché de te paumer la jauge du pont, non? :lol:

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : ven. 12 janv. 2024 12:46
par ivaou
Hello tartempion
tartempion a écrit : jeu. 11 janv. 2024 23:45
ivaou a écrit : lun. 1 janv. 2024 23:21 Bon, sur le sec j'aurais étalé tous les engrenages du différentiel par terre mais bon... :lol:
ça t'a pas empéché de te paumer la jauge du pont, non? :lol:
Ce n'est pas moi qui a écrit ça mais c'est pas grave

Comme dit au début j'avais une batterie de voiture dans le coffre du panier en plein milieu bien sûr.
J'avais une batterie 6A/h de récup , voilà ça fonctionnait bien mais comme le moteur était en bas j'ai refait des fixations pour une 12A/h
Comme ça y aura plus d'ampère pour mon mollet 😊

Bon là elle m'en merde maintenant j'ai de la compréhension 👍 elle démarre très mal et il faut poignée de gaz au 1/3 et pas de ralenti
Gicleur principal en 145 ou 190 pareil
Carbus démonté 2 fois nettoyer j'attends les joints pipes d'admission les 4mm et l'autre en 1 mm.
J'ai vérifié plusieurs fois le calage de l'allumage.
Et oui elle fonctionnait avant que je la demont grosse consommation bougies plus que noir, et des fois 20 coups de kicks pour quelle veuille bien partir.

Pour moi ça vient de la carburation.
D'où toujours la même question tailles des gicleurs sur un K68 pour un KMZ 750

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : ven. 12 janv. 2024 12:55
par ivaou
A au fait pour le petit régulateur chinois charge stabilité propre à 14.4V 👍
Autrement j'me suis dégoûté un carter d'huile 2L sur coincoin 20€ 😁
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Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : ven. 12 janv. 2024 14:23
par tartempion
je ne crois pas que tes joints feront la différence.un défaut d’étanchéité au joint entre le cyl et le carbu provoquerait un mélange pauvre.
une piste pour toi ; vérifie le montage de tes boisseaux. quand j'ai récupéré mon mt 12, sur les k68 , les boisseaux avaient été inversés : droit à gauche et inversement. facile à voir , l'échancrure est coté filtre, normalement. résultats, les mêmes symptômes que toi

Re: Une Dnepr Bretonne

Posté : ven. 12 janv. 2024 15:32
par ivaou
OK je vois cela 👍