Page 11 sur 11
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Posté : lun. 22 juin 2026 20:30
par Higgins30
J'aime bien ces tôles de protection, c'est léger et très efficace l'hiver.
Sur nos deux sides, on les installe chaque année de novembre à mars.
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Posté : lun. 22 juin 2026 21:01
par Guy et Claudette
Les tôles de protection sont certainement faites pour protéger le pilote, mais peut-être également pour refroidir le cylindre, vu l'inclinaison, le vent est dirigé vers le cylindre, vrai ou faux ??
Re: Un Dnepr dans le Doubs
Posté : lun. 22 juin 2026 22:18
par Higgins30
Je n'ai rien vu dans la doc à ce sujet mais oui c'est l'impression que j'ai. On pourrait les garder toute l'année mais c'est quand même très moche

Re: Un Dnepr dans le Doubs
Posté : lun. 22 juin 2026 22:44
par Kreuzhof