Merci à tous pour vos analyses !
Pour les réponses que je peux apporter :
- J'ai dans le stock de pièces le filtre à air "champignon" avec la "filasse " dedans .. .
- la boite a une marche AR apparemment et j'ai dans le stock de pièce un petit levier de commande avec une boule. J'ai aussi une deuxième boite mais qui ne se monterai pas dessus aux dires du vendeur. Faut que je regarde si ce capteur de point mort est raccordé
-Amortisseurs achetés neufs il y a 10 ans par l'ancien proprio (je vais fouiller les factures pour savoir leur provenance).
- Pour les pneus, j'envoie des photo avec ce qui est écrit dessus en russe.
- Régulateur à changer donc. A ce propos, faut que j'achète une batterie, je reste en 6v ou c'est possible de passer en 12v (modifs dynamo ?) ?
- Carbus copies chinoises effectivement. Il parait qu'ils ne permettent pas de tenir le ralenti suivant l'ancien proprio.
Et pour l'historique global, j'essaie de classer tous les papiers en ma possession pour retracer ça.
Encore merci pour votre aide !!!