Здравствуйте d'IMZ81036

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Re: Здравствуйте d'IMZ81036

Message par L'Ours »

jpa a écrit : je m'en souviens :lol: toi avec Chantal et moi derrierre avec Titinette :roll: un Soyouz que l'on a eu à peine le temps de respirer :lol: :lol: :lol: :lol:
Si en plus Ark a pris le temps d'affuter la direction, ça va ventiler sévère sur les vicinales...Jpa, fais moi penser à bien tenir ma droite pour éviter d'être déporté dans le fossé par le souffle de son missile quand il nous doublera.
arknight
Membre

Message par arknight »

L'Ours a écrit :
jpa a écrit : je m'en souviens :lol: toi avec Chantal et moi derrierre avec Titinette :roll: un Soyouz que l'on a eu à peine le temps de respirer :lol: :lol: :lol: :lol:
Si en plus Ark a pris le temps d'affuter la direction, ça va ventiler sévère sur les vicinales...Jpa, fais moi penser à bien tenir ma droite pour éviter d'être déporté dans le fossé par le souffle de son missile quand il nous doublera.
T'inquiètes pas l'Ours ..... j'suis pas un nerveux de la poignée dans le coin-coin .... :lol: :lol: :lol:
Et pis .... le moteur ayant été révisé il y a pas longtemps ....( surprise ...) , je l'ai pas encore remis en route ....car j'ai des tas de trucs à peaufiner ( électriques....échappement ....etc.... ) , .....mais je pense q'une fois le "petit rodage " effectué .....ça va donner ... !!.... :D :D
à+ , Ark
maintenant BMW R1200 GSA Dedome .... et c'est beaucoup mieux ....!!.....
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Message par L'Ours »

Je suis pas vraiment inquiet, disons plutôt que je me marre d'avance...à l'allumage.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »