Si en plus Ark a pris le temps d'affuter la direction, ça va ventiler sévère sur les vicinales...Jpa, fais moi penser à bien tenir ma droite pour éviter d'être déporté dans le fossé par le souffle de son missile quand il nous doublera.jpa a écrit : je m'en souvienstoi avec Chantal et moi derrierre avec Titinette
un Soyouz que l'on a eu à peine le temps de respirer
![]()
![]()
![]()
Здравствуйте d'IMZ81036
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Re: Здравствуйте d'IMZ81036
- arknight
- Membre
T'inquiètes pas l'Ours ..... j'suis pas un nerveux de la poignée dans le coin-coin ....L'Ours a écrit :Si en plus Ark a pris le temps d'affuter la direction, ça va ventiler sévère sur les vicinales...Jpa, fais moi penser à bien tenir ma droite pour éviter d'être déporté dans le fossé par le souffle de son missile quand il nous doublera.jpa a écrit : je m'en souvienstoi avec Chantal et moi derrierre avec Titinette
un Soyouz que l'on a eu à peine le temps de respirer
![]()
![]()
![]()
Et pis .... le moteur ayant été révisé il y a pas longtemps ....( surprise ...) , je l'ai pas encore remis en route ....car j'ai des tas de trucs à peaufiner ( électriques....échappement ....etc.... ) , .....mais je pense q'une fois le "petit rodage " effectué .....ça va donner ... !!....
à+ , Ark
maintenant BMW R1200 GSA Dedome .... et c'est beaucoup mieux ....!!.....
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Je suis pas vraiment inquiet, disons plutôt que je me marre d'avance...à l'allumage.