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Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : sam. 26 mai 2018 17:49
par bapdur
Je vais vous faire mentir mon mt12 a le même numero de chassis et de moteur.... :D

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : sam. 26 mai 2018 18:18
par Guy et Claudette
P't'être que celui qu'à frapper le n° châssis croyait qu'il fallait mettre le même.
Désolé, mais y'a un problème.
Ces deux numéros sortent d'usine
Le moteur est fabriqué dans un atelier et le châssis dans un autre atelier
Comment peux-tu expliquer qu'à l'assemblage des deux éléments ils vont rechercher le moteur qui correspond au chassis.
Là j'ai du mal à y croire

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 07:22
par Mat63
bapdur a écrit :Je vais vous faire mentir mon mt12 a le même numero de chassis et de moteur.... :D
Idem pour mon mt9 de 1971 :mrgreen:

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 09:06
par Seb71
pareil pour mon MT10 de 1977, mêmes numéros

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 09:17
par Guy et Claudette
Numéros frappés sur le moteur et sur le châssis ou uniquement sur la plaque constructeur ???

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 11:33
par mickeyprez
Une bonne disqueuse , une plaque constructeur vierge ,un bon jeu de lettres et chiffres a frappé et le tour est jouer .
Par contre bonne remarque de Guy les sous ensembles ont leur numérotation spécifique BV , PONT.
Depuis 1945 pas mal de pieces ont été ou sont interchangeables OURAL/DNIEPR !
Eux pourvu que cela les emmènent du point A au B c’était leurs 2 cv ou 4 cv de l’époque . Elles revivent a l'ouest depuis la chute du mur et ces machines maintenant chez des des passionnés ou des commerciaux :D :lol:

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 13:46
par Seb71
Guy et Claudette a écrit :Numéros frappés sur le moteur et sur le châssis ou uniquement sur la plaque constructeur ???
N° plaque d'identification + N° moteur, pas de frappe à froid sur le cadre

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 20:58
par David
Chez moi sur mon MT10 de 1987 je n'ai pas le même n° chassis et moteur, ils sont différents. Mais le numéro de la plaque mine et celui frappé sur l'amorto AR gauche sont les mêmes.

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : dim. 27 mai 2018 22:20
par Mat63
Seb71 a écrit :
Guy et Claudette a écrit :Numéros frappés sur le moteur et sur le châssis ou uniquement sur la plaque constructeur ???
N° plaque d'identification + N° moteur, pas de frappe à froid sur le cadre
même chose pour moi, aucune frappe à froid sur le cadre...

Re: Restauration Juliette Dnepr MT10

Posté : lun. 28 mai 2018 06:15
par mickeyprez
Comme quoi le sérieux et la rigueur Sovietique laisse a désirer .
Une machine ?
Sans frappe à froid et sans plaque constructeur mais avec un certificat de circulation doit tomber du ciel :lol:
Je me marre :lol: :x :P