Je démarre

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Re: Je démarre

Message par Kreuzhof »

Oui. Le plus grand danger c’est d’essayer et ....de ne plus pouvoir s’en passer :mrgreen:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Message par papycoz »

Bonjour, J'ai enfin fait une formation chez ClassicBike à St-Remy de Provence. C'est du rapide, mais on arrive à se faire une idée de la conduite. Sarah m'a bien conseillé sur le plateau le matin, et l’après-midi une petite ballade tout seul sur un sportman avec Sarah et ma moitié dans son panier, pour l'ouverture du tracé. Enfin conquis après 3 ans de réflexion (j'y va t'y, j'y va t'y pas ...). Maintenant j'attaque avec une transaction pour acheter un Ranger de bonne occase je pense.
Le plus dur, faut attendre que mon triumph soit vendu et que le prêt me soit remis.
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

papycoz a écrit :Bonjour, J'ai enfin fait une formation chez ClassicBike à St-Remy de Provence. C'est du rapide, mais on arrive à se faire une idée de la conduite. Sarah m'a bien conseillé sur le plateau le matin, et l’après-midi une petite ballade tout seul sur un sportman avec Sarah et ma moitié dans son panier, pour l'ouverture du tracé. Enfin conquis après 3 ans de réflexion (j'y va t'y, j'y va t'y pas ...). Maintenant j'attaque avec une transaction pour acheter un Ranger de bonne occase je pense.
Le plus dur, faut attendre que mon triumph soit vendu et que le prêt me soit remis.
Très sage décision d'avoir passé par le stage.
Tu as pu te faire à la conduite et valider ton choix ou pas de passer au side.
Sache que bon nombre passe directement par la case achat et se plante sur leur réel envie de piloter cette machine atypique.
Et surtout malheureusement se plante au vrai sens du therme.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Message par papycoz »

Maintenant il faut que je trouve un moyen de descendre le ranger du sud-Alsace au sud-ouest, car 820 km ça mefait trop pour une première virée.
Apres une fois chez moi je prendrais le temps d'apprendre à la conduire pour l'amener aux hivernales entre-autres.
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
GUY
Membre

Message par GUY »

Salut à tous
Merci à tous pour vos conseils
Je me prépare pour dimanche matin direction la Normandie
Un p'tit 200 km pour voir Dieppe
Guy
Vive les vacances
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Vu ma toute petite expérience, 1 fossé en un kilomètre, oublie tes années de motard solo. Si ça penche en roulant droit, c'est que t'es en dévers, et c'est NORMAL :o :lol:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Un ranger en vente dans le sud Alsace ?
GUY
Membre

Message par GUY »

Bon
Salut à tous .les vacances en Normandie impek
Mon ural et bien super sur la route 200 bornes en 3 H30 .je me suis bien amusé et mes potes normands ont kiffé les balades en side
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Maintenant il faut que je trouve un moyen de descendre le ranger du sud-Alsace au sud-ouest,
...

Pour tous ceux qui ont un problème ponctuel de transport encombrant et qui ne connaissent pas, vous avez "fretbay".
équivalent du blabla car pour le transport sauf que vous êtes en prise avec des pros.

Vous passez une annonce sur le site et vous recevez des devis, reste plus qu'à choisir.
J'ai "descendu" mon k 750 de Laval à chez moi ,600km, comme ça et nickel, super rapport avec le transporteur.

Si ça peut aider....
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Dommage que l'on ne puisse pas faire de même avec cela :mrgreen:
http://dnepr-kiev.com/index.php?route=p ... ct_id=1735
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »