y'a des bons partout en France quelque soit la marque
Bonjour de Romuald à St Brévin en 44
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Re: Bonjour de Romuald à St Brévin en 44
ne pas reproduire des trucs à la con
c'est la meilleure façon de se facher
les conces c'est à chacun de voir
ne pas CHERCHER qui le plus beau ou le meilleur quelque soit la marque

-
Speyer1976
- Membre
Ce n'est pas une question de savoir qui est le meilleur, c'est simplement d'éviter aux copains d'aller à tel endroit où on sait que ce n'est pas top. Au moins en mp.
Pour moi un forum c'est un endroit convivial et amical où doit pouvoir trouver entre autre ce genre de conseil.
Pour moi un forum c'est un endroit convivial et amical où doit pouvoir trouver entre autre ce genre de conseil.
-
titi
- Amicaliste
- Adhérant : 539
salut et bienvenu Romuald !!! 
SOVIET SIDE-CAR BROTHERHOOD
www.russiansidecar.fr
www.russiansidecar.fr
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Guth, j'entends bien ta préoccupation.guth14 a écrit :Ce n'est pas une question de savoir qui est le meilleur, c'est simplement d'éviter aux copains d'aller à tel endroit où on sait que ce n'est pas top. Au moins en mp.
Saches pour détendre l'athmosphère et répondre néammoins à ta question que les réputations, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un, même ceux qui ont une poche de stomie après une amputation du colon.
Que machin va passer pour un con parce qu'il n'avais pas pris son café ce matin là et faisait la gueule mais que par ailleurs il sait régler au poil les paniers, bidule sait faire une carburation mais n'aime pas entretenir les bécanes.
Méfies toi de l'avis des gens, on est tous le con de quelqu'un.
Ecoutes ce que ton instinct te dit et entretiens au mieux ta bécane, tu trouveras toujours ici une oreille attentive à tes demandes de conseil.
Ici on n'aime pas plus dégoiser les concessionnaires que les encenser et avec le temps et les rencontres tu pourras te faire ton opinion.
N'oublies pas que ma moto préférée peut être une vraie merde à tes yeux et lycée de Versailles. Vas acheter une bécane, t'auras peut être d'heureuses surprises, ou pas. Ce qui est sûr c'est qu'on pourras en causer ici.
-
Speyer1976
- Membre
Je comprend.
Je ne vais donc pas prendre de risque et acheter mon side à 1000 kms de chez moi.
Le contact est bien passé, ce couple est gentil et compétent, et ça me fera une jolie balade. Je remonterai en 3 ou 4 jours par les petites routes.
Je ne vais donc pas prendre de risque et acheter mon side à 1000 kms de chez moi.
Le contact est bien passé, ce couple est gentil et compétent, et ça me fera une jolie balade. Je remonterai en 3 ou 4 jours par les petites routes.
-
mylleville michel
- Membre
Slt Romuald j ai vu ta bécane chez plobike dernièrement superbe réalisation en peinture; es tu content de ta EFI? moi supercontent malgré qques petits pb électriques,; en tout cas bienvenu chez les motards atypiques. Je suis dans le 56 . Au plaisir de se voir à une balade Michel
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Michel
Salut à toi
je sais pas je vais peut etre dire une connerie
j'ai l'habitude
mais ta becane est en garantie
faut peut etre en causer avec ton concess

Salut à toi
je sais pas je vais peut etre dire une connerie
-
mylleville michel
- Membre
c'est re Michel je suis le plus souvent dans le 56 mais aussi dans le centre 22; je ne me plains pas du tout de Plobike, Seb le mécano me l'a très bien réglée et a trouvé la panne récurrente, à savoir un défaut de masse dans le retour de courant des ECU, et depuis que du bonheur, le tout pris sous garantie, bien sur. Amicalement Michel