Ceci est juste une info perso, pas un conduite de vie ou une science infuse.
(ceci dit j'utilise le moteur de recherche Qwant pour ne pas utiliser Google)
Tu veux dire qu'il y'a deux systèmes paralèlles qui font à peu près la même chose sans se cotoyer ou ce serait, à ton sens, deux choses complèmentaires?Maxi-lecinquante a écrit :Je pige pas forcément toutes vos réponses ; pourtant ceux qui sont inscrit sur la page facebook de l'amicale et vis versa ont la même passion. Peut être moins d'expérience mais la même passion.
Une salle de shoot sur le forum?jolijojo a écrit : Pour notre forum je pense qu'il serait opportun de rajouter une shoutbox cela encombrerait moins les posts et pratique selon les cas.
Kreuzhof a écrit :Tu veux dire qu'il y'a deux systèmes paralèlles qui font à peu près la même chose sans se cotoyer ou ce serait, à ton sens, deux choses complèmentaires?Maxi-lecinquante a écrit :Je pige pas forcément toutes vos réponses ; pourtant ceux qui sont inscrit sur la page facebook de l'amicale et vis versa ont la même passion. Peut être moins d'expérience mais la même passion.
Une salle de shoot sur le forum?jolijojo a écrit : Pour notre forum je pense qu'il serait opportun de rajouter une shoutbox cela encombrerait moins les posts et pratique selon les cas.![]()
Je sais que nous sommes accros avec nos bècanes mais quand méme!![]()
Est ce un truc pour chater?
Oups,avant d'aller plus loin, et que les modérateurs te tombent dessus car t'as pas tout vu.Maxi-lecinquante a écrit :Je le répète ; je vous parle juste d'un lien entre la page facebook de l'amical et celle du forum.