Tout a fait, c'est pour cela que je t'ai proposé a deux reprises de tirer ton filtre pour que tu vois ce qui se passe.
Allumage électronique
- patof
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Re: Allumage électronique
Tout a fait, c'est pour cela que je t'ai proposé a deux reprises de tirer ton filtre pour que tu vois ce qui se passe.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Kreuzhof
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Re: Allumage électronique
Pareil que Patof, même par températures négatives, je le laisse ouvert à fond et ça démarre sans problème.
Pour les Ukrainiens ou Russes, démarrage à froid doit signifier -30 ou quelque chose comme ca!
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lionelvar
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Re: Allumage électronique
Kreuzhof a écrit :Pareil que Patof, même par températures négatives, je le laisse ouvert à fond et ça démarre sans problème.
Pour les Ukrainiens ou Russes, démarrage à froid doit signifier -30 ou quelque chose comme ca!
Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto...
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Re: Allumage électronique
De toute façon, quand tu titille, donc tu remplis tes carbus donc ça le même effet qu'un starter.lionelvar a écrit :Kreuzhof a écrit :Pareil que Patof, même par températures négatives, je le laisse ouvert à fond et ça démarre sans problème.
Pour les Ukrainiens ou Russes, démarrage à froid doit signifier -30 ou quelque chose comme ca!![]()
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Je vais essayer en le laissant ouvert également.
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lionelvar
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Re: Allumage électronique
ÇA Y EST J'AI REMONTÉ LES CARBU AINSI QUE LE ROBINET D'ESSENCE ... la moto à démarré au quart de tour
Par contre j'ai moins de compression sur l'échappement de gauche (j'ai remarqué de la suit noir sur le collecteur) que puis je mettre pour refaire l'étanchéité de celui ci
Mais le ralenti est réglé ainsi que la richesse (je vais vérifier demain l'état des bougies pour améliorer le réglage)
Par contre j'ai moins de compression sur l'échappement de gauche (j'ai remarqué de la suit noir sur le collecteur) que puis je mettre pour refaire l'étanchéité de celui ci
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Re: Allumage électronique
lionelvar a écrit :ÇA Y EST J'AI REMONTÉ LES CARBU AINSI QUE LE ROBINET D'ESSENCE ... la moto à démarré au quart de tour![]()
Par contre j'ai moins de compression sur l'échappement de gauche (j'ai remarqué de la suit noir sur le collecteur) que puis je mettre pour refaire l'étanchéité de celui ci
Mais le ralenti est réglé ainsi que la richesse (je vais vérifier demain l'état des bougies pour améliorer le réglage)
si c'est juste a la sortie de la culasse, moi j'ai déjà mis du silicone sanitaire, et sa va super bien pour l’étanchéité.
a cet endroit la température n'est pas élevé
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lionelvar
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Re: Allumage électronique
J'utilise déjà du silicone pour tout, si ma femme voit ça elle va me charrier
Je vais passer à Norauto prendre de la pâte à joint pour échappement.
J'ai aussi l'impression que j'ai la roue avant de voilé ce qui serait logique au vue de la mauvaise tenue de route
je vais vérifier si ce n'est pas la chambre à air ou l'état du pneu qui donne cette impression !!
Je vais passer à Norauto prendre de la pâte à joint pour échappement.
J'ai aussi l'impression que j'ai la roue avant de voilé ce qui serait logique au vue de la mauvaise tenue de route
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Re: Allumage électronique
Les jantes Ukrainiennes sont une abomination!
Elles sont voilées, mal soudées, bref....à changer.
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lionelvar
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Re: Allumage électronique
Carrément !!! mince bon ok je vais vérifier demain l'état des jantes sinon je demanderai ou je peux en commander
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Re: Allumage électronique
Si la jante arrière est en meilleur état, tu peux peut-être inverser les deux roues AV/AR, en attendant de trouver mieux ...
Tu as déjà du le faire mais as-tu jeté un oeil aussi aux pressions ? J'avais noter environ 1.6 pour l'AV/Side et 2.5 à l'AR.
Tu as déjà du le faire mais as-tu jeté un oeil aussi aux pressions ? J'avais noter environ 1.6 pour l'AV/Side et 2.5 à l'AR.
