K750 arrivée, 1er point à vérifier
Re: K750 arrivée, 1er point à vérifier
-
lionelvar
- Membre
Merci Figue pour ta réponse, oui je me doutais qu'elle ne servait à rien... par contre il n'y pas du tout de montée de régime à froid je suis obligé de galèrer avec la manette des gaz."comment vérifier si l'allumage est bien calé à l'oreille, et comment je peux le régler toujours à l'oreille. Je ne sais pas quoi actionner pour l'avancer"
1er tour de roue :
Avec mon fiston nous avons terminé le 1er remontage après avoir fait une vérification, voici mon 1er retour :
Elle démarre nickel
Par contre elle cale au bout de 10m "comme si je tombais en panne d'essence" elle repart au bout de quelques coup de kick et rebelote calage quelques mètres plus loin (j'ai ajouté des filtres à essence et j'en ai un qui n'est jamais remplit même pas à la moitié et comme il est couché je pense que l'essence n'arrive pas dans le carburateur)
Il faut que j'augmente un peu le ralenti car trop bas sur le K-302 (quelle est la vis de ralenti?)
Ensuite elle ne va droit mais pas du tout (je vais changer les pneus) mais est ce normal qu'elle file vers la gauche et que je suis obligé de compenser en me penchant sur la droite... à part les pneus que peut-il arriver pour un tel problème de direction.
Sinon c'est un vrai plaisir à conduire, mais va falloir faire des tests sur un parking c'est certain.
1er tour de roue :
Avec mon fiston nous avons terminé le 1er remontage après avoir fait une vérification, voici mon 1er retour :
Elle démarre nickel
Par contre elle cale au bout de 10m "comme si je tombais en panne d'essence" elle repart au bout de quelques coup de kick et rebelote calage quelques mètres plus loin (j'ai ajouté des filtres à essence et j'en ai un qui n'est jamais remplit même pas à la moitié et comme il est couché je pense que l'essence n'arrive pas dans le carburateur)
Il faut que j'augmente un peu le ralenti car trop bas sur le K-302 (quelle est la vis de ralenti?)
Ensuite elle ne va droit mais pas du tout (je vais changer les pneus) mais est ce normal qu'elle file vers la gauche et que je suis obligé de compenser en me penchant sur la droite... à part les pneus que peut-il arriver pour un tel problème de direction.
Sinon c'est un vrai plaisir à conduire, mais va falloir faire des tests sur un parking c'est certain.
Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto...
Terminator
Terminator
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
ton side est mal réglé, un side bien réglé tu dois exercer une pression très faible coté gauche.lionelvar a écrit :Merci Figue pour ta réponse, oui je me doutais qu'elle ne servait à rien... par contre il n'y pas du tout de montée de régime à froid je suis obligé de galèrer avec la manette des gaz."comment vérifier si l'allumage est bien calé à l'oreille, et comment je peux le régler toujours à l'oreille. Je ne sais pas quoi actionner pour l'avancer"
1er tour de roue :
Elle démarre nickel
quand tu accélère, il doit tirer a droite et quand tu coupe les gaz, il doit partir vers la gauche.
ton allumag lectronique ne doit pas être bien calé tout comme tes reglages de niveau de cuve carbu.
flotteur poreux ou aiguille mal reglé.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
lionelvar
- Membre
Merci de ton retour,
Je vais chercher, comment règle ton un side car? en jouant sur les réglages du SIDE?
Je n'ai jamais régler d'allumage, je dois dévisser quelle visse (je ne sais même pas reconnaitre une platine)
Pour le CARBU, je vais déjà revoir l'arrivée d'essence !! je trouve que l'essence ne coule pas vite et les carburateur peut être pas assez alimenté (si j'avais un problème de flotteur ou d'aiguille même à l'arrêt j'aurais des ratés, alors que la c'est en roulant que j'ai une coupure comme une panne d'essence). Je vais éviter que le filtre soit horizontalement.
Je vais chercher, comment règle ton un side car? en jouant sur les réglages du SIDE?
Je n'ai jamais régler d'allumage, je dois dévisser quelle visse (je ne sais même pas reconnaitre une platine)
Pour le CARBU, je vais déjà revoir l'arrivée d'essence !! je trouve que l'essence ne coule pas vite et les carburateur peut être pas assez alimenté (si j'avais un problème de flotteur ou d'aiguille même à l'arrêt j'aurais des ratés, alors que la c'est en roulant que j'ai une coupure comme une panne d'essence). Je vais éviter que le filtre soit horizontalement.
Terminator
Terminator
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
[youtube][/youtube]
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
lionelvar
- Membre
Merci Guy, j'ai également trouvé en français le guide URAL 2012 pour le réglage du side car.
Je vais d'abord changer mes pneus et suivre le process.
Je vais d'abord changer mes pneus et suivre le process.
Terminator
Terminator
N'oubli pas de les rincer à l'eau chaude avant de les sécher .
-
lionelvar
- Membre
Merci, j'ai télécharger le mode d'emploi des carburateur K-302 je le ferai et si ça ne marche pas je changerai directement les carbu.
Terminator
Terminator
- David
- Membre
Tu vas le voir dans la notice mais la vis de ralenti du carbu est celle qui est légèrement inclinée vers le bas. Juste au dessus il y en a une à l'horizontale, ça c'est la vis de richesse.
Un bon nettoyage ça fait pas de mal. Les miens aussi étaient propres de l'extérieur mais au fond il y avait un peu de dépôt ... Avec le nettoyage du robinet ça devrait aller mieux !
Un bon nettoyage ça fait pas de mal. Les miens aussi étaient propres de l'extérieur mais au fond il y avait un peu de dépôt ... Avec le nettoyage du robinet ça devrait aller mieux !
-
lionelvar
- Membre
plus qu'a attendre le soleil... 
Terminator
Terminator