Bienvenue chez nous. Tu as acquis une belle machine qui saura te le rendre si tu l
a soigne.
Pour la vitesse 80 km/h est une bonne vitesse, car une moto japonaise plus rapide, arrive des fois après nous. Voir notre cher Jean de Lafontaine avec sa fable "Le Lièvre et la tortue" ...
Petit nouveau
-
papycoz
- Amicaliste
- Adhérant : 617
Re: Petit nouveau
- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
Bienvenue à toi ! Et tu verras le plaisir que procure ces machines est immense !Kreuzhof a écrit : Sinon, à la base, c'est de la daube mal fondue, mal usinée et mal montée. Maiiiiiiis, une fois que ça tourne, adieu machines japonaises en plastoque, pleines de puissance, fiables et ennuyantes à mourir!
La vie à 70 km/h avec cet engin, c'est rien que du bonheur (et des bras).
Et pour avoir une japonaise attelé (750 four / précision tourisme) je peux dire à Kreuzhof que la direction est bien plus physique que sur mon Dniepr, et bien qu'elle m'autorise des vitesses 2x supérieure, elle n'égale pas mon Dniepr niveau plaisir, car elle est bien plus technique à conduire.
En tout cas tu as fait le bon choix et tu va te régaler autant au garage que sur la route !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Et puis, c‘est un premier pas dans l‘aéronautique point de vue rapport utilisation/maintenance.
Seul le MIG 21 demande un plus de maintenance.

Je rentre bientôt de vacances et vais reprendre mon différentiel.
Seul le MIG 21 demande un plus de maintenance.
Je rentre bientôt de vacances et vais reprendre mon différentiel.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461