sorry
nicht sprechen Deutch
ABEN SIE ZIMMER FREI
C'est a peu pres les mots que je connais en mixtant
mais la bon je m'égare
allez faut bien rigoler et se fendre la gueule de temps en temps
Bonjour et meilleurs veaux a vous tous , de bonnes balades en deux , trois ou quatre roues et plein de rencontres amicales.Guy et Claudette a écrit :Bonjour tout le monde et bonne année en ce début de saison.
Une question que je me pose, quand on passe par un hébergeur et que le dit hébergeur mets la clé sous la porte, les photos n'apparaissent plus sur le forum, ça c'est un peu normal.
Mais quand on passe par "Fichiers joints" les photos sont-elles hébergées par le forum ou restent-elles sur mon disque dur.???
Courant de l'année, j'ai changé mon ordi et j'en ai profité pour faire le ménage dans les photos, photos que j'ai basculé sur un disque externe, qu'en est-il de ces photos, perdues ou hébergées ??
oui, si s'est un hébergeur genre imageshack, ou autres, si l'hébergeur s'arrette, alors tu perdra les photos qui sont sur le forum.Guy et Claudette a écrit :Bien entendu, mes photos restent mes photos, je les stocke chez moi sans problème.
Mais sur le forum que va t-il rester si je vire mes photos, vont-elles rester sur l’hébergeur du forum, là est ma question.
Car si elles sont héberger à l'extérieur et que l'hébergeur ferme sa porte, là c'est sûr elles disparaissent du forum.
C'est bien un hébergeur comme tout autre hébergeur mais interne au forum, ainsi en supprimant mes photos de l'ordi, elles seront toujours chez notre hébergeur.patof a écrit :par contre l’hébergeur du site normalement pas de probleme.
Oui, mais moi, en plus je mets mes photos sur google image ou sur le drive, s'est gratuit et ou que tu sois tu peux les partager ou les voir.Guy et Claudette a écrit :C'est bien un hébergeur comme tout autre hébergeur mais interne au forum, ainsi en supprimant mes photos de l'ordi, elles seront toujours chez notre hébergeur.patof a écrit :par contre l’hébergeur du site normalement pas de probleme.
Merci pour ta patience
flat twin bobber a écrit :DSC07534.JPG