L'ours

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
L'Ours
Modérateur
Adhérant : 267

Re: L'ours

Message par L'Ours »

Très belle photo du Mitch de Microzol sur la corniche angevine, endroit que je vous invite à venir découvrir.

Image
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

Image
maurice et martine
Amicaliste
Adhérant : 379

Message par maurice et martine »

salut

les K60 heidenau c'est ce que j'ai mi sur mon side ils ont une sacré gueule (en tout cas pour moi) efficace aussi bien sur le sec que sur le mouillé
a plus Maurice
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

je les ai pris en thermogommes-pneus d'hiver,
j'espère que je ne vais pas les bouffer trop vite...

Par contre t'as raison ça a une gueule d'enfer.
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

Image
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

Hier, monte de pneus hiver en prévision de la belle saison et changement d'un robinet qui malgré tout mes efforts suintait l'essence de façon indécente. J'aime bien le côté rustique de la monte de pneu.
Je sais bien qu'on est loin de l'engin de franchissement que sont les side cars ural et dnepr (ou oural et dniepr peut importe comment on les appelle) mais j'ai un outil très routier, qui va tenir le pavé dans bien des circonstances et qui sera peut être plus robuste qu'une royal enfield en side car. A ce sujet, si certains connaissent des utilisateurs, j'aimerais bien en discuter avec eux passque ça m'a chatouillé un moment.
Le 1000 guzzi california a un sacré moteur qui tient de l'engin agricole côté caractère à arracher les patates.

Image

Ne me restera plus qu'à confier à un professionnel proche de chez moi l'allumage et la carburation. ça reste un boulot de pro et j'ai mis un temps fou à trouver l'origine de ma panne aléatoire lié à une bobine qui me délestait d'un cylindre de façon intermittente. Bobine changée mais tout reste à rerégler.

Image

Image

Image

Image

Image

Je changerais éventuellement d'outil quand je trouverais un side car ural retro ou octobre rouge ou un ural cT à moins de 6000€.
C'est dire si il y a le temps.
Jacquou le Croquant
Membre

Message par Jacquou le Croquant »

Une gueule d’enfer avec ces gommars !! Avec ça, tu vas pouvoir voir les éléphants….
Je souhaite mettre les mêmes sur une certaine bécane de huitante et un….. Mais d’abord je suis en préparation pour le passage au contrôle technique ! et oui oblige en Helvétie.
maurice et martine
Amicaliste
Adhérant : 379

Message par maurice et martine »

Jacquou le Croquant a écrit :Une gueule d’enfer avec ces gommars !! Avec ça, tu vas pouvoir voir les éléphants….
Je souhaite mettre les mêmes sur une certaine bécane de huitante et un….. Mais d’abord je suis en préparation pour le passage au contrôle technique ! et oui oblige en Helvétie.
j'ai les mêmes pneus sur ma triumph avec le side super tenue de route sur les pistes aussi

en tout cas très belle machine
L'Ours
Modérateur

Message par L'Ours »

Jacquou le Croquant a écrit :Une gueule d’enfer avec ces gommars !! Avec ça, tu vas pouvoir voir les éléphants….

Dis donc dis donc garçon, je la connaîtrais pas un peu cette bécane?
Si c'est le cas, ouvres un sujet dans présentation des membres pour que les autres puissent te connaître. ;)
Fichiers joints
IMG_20140809_180904.jpg
IMG_20140809_180904.jpg (308.24 Kio) Vu 6421 fois
imz81036
Membre

Message par imz81036 »

salut l'Ours , tu les a pris ou tes pneus , je prendrai bien les mêmes pour le 1100 mais 17 pouces à l'AR !!! :(
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »