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Re: piston percé

Posté : ven. 20 oct. 2017 18:07
par jpa
Je vois deja la tête de JP engtrain de dire pas de ce bouzin chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:

ah ben Merde alors :x j'ai pas ça sur mon Ural TMP2 03/2004 :D NI SUR MA Pigeot 175cc 1952 :?: on m'aurait menti :?: :lol: :lol: :lol:
Faut dire que je m'en passe tres bien et mes becanes aussi :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: piston percé

Posté : sam. 21 oct. 2017 07:26
par jolijojo
Concernant le contrôle de la richesse pensez-vous que ce système puisse être fiable :
Le produit
http://www.classicautoelec.com/fr/color ... rtune.html
Exemple
[youtube][/youtube]

Re: piston percé

Posté : sam. 21 oct. 2017 10:30
par patof
j'ai la pice qui se monte antre l'anti parasite t la bougie.
elle me sert surtout pour vérifier si j'ai de l’allumage sans avoir besoin de démonter la bougie.
en vente sur un ebay pour 2 ou trois €

Re: piston percé

Posté : sam. 28 oct. 2017 13:43
par alkatraz
bonjour,

En condition route avec allure au environ de 70-80 km/h j'ai toujours le cylindre gauche plus chaud que le droit de 5 ou 7° voir 10°
Cela pourrait-il venir d'une meilleure circulation d'air entre la moto et le panier ? puisqu'au ralenti ( embouteillage, démarrage ) les températures sont identiques gauche et droit.
merci

Re: piston percé

Posté : sam. 28 oct. 2017 14:45
par Guy et Claudette
alkatraz a écrit : Cela pourrait il venir d'une meilleure circulation d'air entre la moto et le panier ?
C'est sur que le refroidissement n'est pas le même d'un côté que de l'autre, il est possible que le panier canalise mieux la ventilation...
Quant à la différence de 5 ou 7°, faut pas déconner, tant qu'il n'y a pas de surchauffe, c'est parfait.
J'ai cru comprendre que les pistons percés sur un injection, c'est monnaie courante.