Ah ok ! Tu sais à partir de quand ça existe sur les ural ? Ca m'étonnerait pas que ce soit un pont de dnepr 2WDEn 96 je pouvais choisir l'option 2wd, que je n'ai pas pris
Merci flatwin, c'est bien cette vidéo là, je l'adore
Ah ok ! Tu sais à partir de quand ça existe sur les ural ? Ca m'étonnerait pas que ce soit un pont de dnepr 2WDEn 96 je pouvais choisir l'option 2wd, que je n'ai pas pris
Aucune idée mais tu va peut-être trouvé là http://dnepr.ural.free.fr/modeles-ural.htmLilian a écrit :Ah ok ! Tu sais à partir de quand ça existe sur les ural ?
Mon MT9 viens de là acheté il a plus de 13ansKreuzhof a écrit :Moi, je fais parti des satisfaits.
disons que cela dépend de l'achatmickeyprez a écrit :Voila des clients heureux de ses services, moi jamais de transactions avec cette personne donc juger dur pour moi et prendre partie dur dans ce cas .
Ceci dit bricoleur,bidouilleur depuis mon plus jeune age , je me débrouille depuis pour mes Dniepr au pire direction UA pour les pièces, cela fait une balade et une visite chez les coyotes et toujours sympa.