Nouveau
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Nouveau
Le mieux serais de vérifier le réglage du panier et l'inclinaison de la moto pour être sur que tout soit bien normal, après c'est juste un peu de patience pour l'avoir en main. 
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Tu peux monter du 19-4.00 en pneu side (crampon sur le dessus, coupe carré) ou sans crampon.

La seul exception est pour les pneus type cross qui on des crampons sur les cotés. Pas homologué et passe pas.
https://pierceimages.imgix.net/ProdImag ... p66692.jpg[/img]

La seul exception est pour les pneus type cross qui on des crampons sur les cotés. Pas homologué et passe pas.
https://pierceimages.imgix.net/ProdImag ... p66692.jpg[/img]
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Si ta roue est droite, ça ne frotte pas. Si elle est voilée, ça frotte. C'est d'ailleur mon problème. Les jantes sont pourries à l'origine, j'ai peté un rayon. Le tout s'est copieusement déformé dans les pierriers des Hautes-Alpes alors ça frotte un peu.Aunath a écrit :Kreuzhof, j ai vu que tu as mis des pneus 4,00 x19, tu mr coonfirme que ca ne frotte pas sur l axe de transmission?
Les motards qui me suivent me font part du yo-yo de ma roue.
Je vais commander une jante faite en Italie et droite comme la justice, des rayons fait en Allemagne avec du bon acier et pas du chewing-gum et ainsi essayer de me faire une roue digne de ce nom.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Je pense que ma roue arriere est pareille. Je fais l autruche et prefere ne pas savoir.
A l avant j ai presque un centimètre de voile ca ne doit pas aider le guidonnage. J ai tenté de retendre les rayons maais vu comme les ecrous sont bloqués j ai peur de casser.
J ai un lot de rayon neuf mais je pense qu ils voennent d ukraine....
A l avant j ai presque un centimètre de voile ca ne doit pas aider le guidonnage. J ai tenté de retendre les rayons maais vu comme les ecrous sont bloqués j ai peur de casser.
J ai un lot de rayon neuf mais je pense qu ils voennent d ukraine....
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
- Kreuzhof
- Amicaliste
Vu la daube que c'est, je ne m'aventurerai pas à essayer de retendre ou regler. Ils vont tous dégager.
J'ai déjà changé une roue tellement le voile était important, la jante déformée et la soudure........faut le voir pour le croire!
J'ai déjà changé une roue tellement le voile était important, la jante déformée et la soudure........faut le voir pour le croire!
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Je confirme sur Dniepr roues déformées et voilées neuves .
Vérification de la tension des rayons souvent et montage de tendeurs.
Pour mon compte , pneumatiques origine UA en 3.75*19 ,CZ mitas en 400*19 et russes en 4.10*19 les derniers passent juste ,si boue collante dur dur !
Vérification de la tension des rayons souvent et montage de tendeurs.
Pour mon compte , pneumatiques origine UA en 3.75*19 ,CZ mitas en 400*19 et russes en 4.10*19 les derniers passent juste ,si boue collante dur dur !
Montage de rigidificateurs?
Mais qu est ce c est?
Mais qu est ce c est?
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
Wah la je ne suis pas sur de moi. J ai vu les schémas mais je n ose pas....flat twin bobber a écrit :Le mieux serais de vérifier le réglage du panier et l'inclinaison de la moto pour être sur que tout soit bien normal, après c'est juste un peu de patience pour l'avoir en main.
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
pour info :

Pneu mitas NEUF C16 HOMOLOGUÉ ROUTE en 110/90/19 avec tetons rabotés sur coté du cardan

la meme gamme en c16 mitas en 100/90/19 sur roue AR 3500kms de macadam et + OU MOINS 1000 KM de TT

POUR PLUS ou moins 50€ et des chambres à air renforcées
l'indice poids est un peu juste en 100/90/19 meilleur en 110/90/19 ,enfin jamais eu de soucis avec evidemment il faut adapter la pression et le roulage 

Pneu mitas NEUF C16 HOMOLOGUÉ ROUTE en 110/90/19 avec tetons rabotés sur coté du cardan

la meme gamme en c16 mitas en 100/90/19 sur roue AR 3500kms de macadam et + OU MOINS 1000 KM de TT

POUR PLUS ou moins 50€ et des chambres à air renforcées
- Kreuzhof
- Amicaliste
Rassure moi. Ce moyeu propre, avec une fonderie sans porosité ni grumeau. Cette géométrie symétrique, cette couleur d'aluminium uniforme....c'est pas un Dnepr!